Dailymotion 2009: Rétropolis à Besançon

Pattess

Habitué
Messages
179
Réactions+
0
Localisation
67 Rhinau (Bas-Rhin)
Auto
  1. Apal Type RN de 1972
merci pour ce beau reportage digne d'une grande chaine télévisée et surtout merci pour la peine que vous vous êtes donnée pour nous le partager

bravo les Romand

 

Lagmmi

Malik
Habitué
Messages
115
Réactions+
0
Localisation
Algerie (Alger)
Auto
  1. R1132 de 1968
salut daniel;

merci pour ce beau reportage , surtout pour moi qui est loin de tout ça,

ranchement c'est superbe ,beaucoup de passion moi je vois , et pour les 18 minutes pas de soucis . ::

merci .
 

Daniel Romand

Daniel
❤️ Donateur
Messages
806
Réactions+
104
Localisation
39 Dole (Jura)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1970
  3. R1134 de 1964
  4. R1091A de 1962
Pour vous donner quelques infos : nous avons exposé notre R8 sur le stand des "Bielles Brevannaises" qui est le club d'anciennes auquel j'adhère depuis sa naissance en 2006. Pour cela, nous avions laissé en place les pneus clous, déroulé du géotextile blanc sous les roues pour imiter la neige, positionné l'auto en léger survirage en la levant d'un côté avec un cric, équipée de 2 mannequins avec casques, combinaison, et radio branchée et présenté sur écran vidéo un diaporama racontant les 15 années de compétition en groupe F d'abord, puis F2000.

 

Pat1135rice

Membre
Messages
39
Réactions+
0
Localisation
86 Poitiers (Vienne)
Merci Daniel et Guillaume pour ce beau reportage. Et bravo pour le bon goût musical ! Guillaume aurait-il grandi en écoutant les Who ou est-ce son père qui lui a soufflé... Blague à part, avec RG qui nous montre sa restauration sur "Child in time", je trouve que l'on est doublement gâtés. On a l'image et le son. Who"s next ?

Patrice

 

Jean Marc 67

Héruitophile
Messages
1 291
Réactions+
357
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Après Louis Romand et son célèbre tube Citroën, voilà Daniel Romand et sa R8 Major, que des vedettes de cinéma .

Bravo à la famille Romand, j'avais déjà vue une partie de vos aventure dans le Gordiniste me semble t'il.

Chapeau pour toute ses années en course avec la 8, une vraie voitures d'usine voies étroites caisse haute pour la neige, voies larges caisse surbaissée pour l'asphalte.

Ces quoi donc ses jantes au Rallye du jura 2009 smarth??

Encore bravo et en route pour de nouvelles aventures JM ::
 
Haut