Circuit 2010-05-15 et 16 [Dep.23] Circuit et Rallye au Mas du Clos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Denis1135

Denis
❤️ Donateur
Messages
231
Réactions+
20
Localisation
57 Petite Rosselle (Moselle)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
  2. Autre ancienne
  3. R1135 de 1968
Bonjour

Merci à tous de nous faire partager ce grand week end 40 ans jour G dans la Creuse sur ce magnifique circuit du Mas du clos.

Un jour peut-être, je pourrai afin y retourner pour revoir les copains.

Une partie de ma R8G a quand même participer a ce rassemblement
default_vl8.png


J'ai en effet démonter mes étriers de frein AV de ma Gordini pour les prêter a mon ami Patrick ( dont un étrier s'est bloqué 2 jours avant de partir) afin qu'il puisse participer a ce week end avec sa R8G.

A la prochaine
Une autre histoire d'étrier en rapport avec le Mas du Clos.

Celle ci date des années 80

Lors d'un départ en groupe à partir des Vosges  pour rejoindre la Creuse nous étions 2 R8 Gord et 1 A110 à rallier le Col de Bussang , à la hauteur de Baccarat le feu c'est déclaré à  l'arg de la Gord de mon ami.

En fait c'est l'huile de frein qui à pris feu suite à une surchauffe du au blocage de l'étrier ou le flexible bouchée ?

Notre ami disparu " Parmentier Gilbert " nous a évidemment dépanner avec un étrier et un flexible .

Après réparation le groupe d'une quinzaine d'autos majoritairement des Gord avons rejoint le circuit sans problème majeur  " QUELLE EPOQUE " :drivers:

Ci dessous l'étrier en question que j'ai retrouver hier par hasard dans mon atelier "impressionnant "

20190802_174342_resized.jpg20190802_174410_resized.jpg20190802_174448_resized.jpg

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut