Montée historique 2011-06-26 [Dep.26] Montée historique du colombier

Dub 63

Membre
Inscrit
19 Novembre 2008
Messages
9
Localisation
63 Chabreloche (Puy de Dôme)
Auto
  1. R1132 de 1964
Super vidéo et coup de chapeau a TX30 , 2 jolie glis es avec la Dauphine. :man_raising_hand:

 
Dernière modification par un modérateur:

Freepow

Membre
Inscrit
8 Octobre 2008
Messages
17
Localisation
26 Montelimar (Drôme)
Auto
  1. 4CV Proto
ouffff!!!! le gars avec l'ozella à du ce faire une bonne frayeur! La 4 CV a l'air scotcher par terre, elle manque un peu de checaux pour glisser on dirait??
oui elle manque beaucoup de chevaux pour la faire glisser.

de plus j'ai eu des soucis moteur dans les 2 montées du matin mais je pense que la video doit être l'aprem.

 

JM-38

Jean-Michel
Héruitophile
Inscrit
3 Avril 2006
Messages
1 350
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
Pourtant c'est bien un 5 Alpine ? La caisse est légère. En tout cas très belle auto et propriétaire sympa. A+

 

Freepow

Membre
Inscrit
8 Octobre 2008
Messages
17
Localisation
26 Montelimar (Drôme)
Auto
  1. 4CV Proto
oui c'est bien un 5 Alpine.

la voiture pese environ 680kg, il faut que je la pèse d'ailleurs.

il faut que je me fasse une boite a air car le carburateur aspire l'air du moteur donc super chaud surtout dimanche dernier.

et puis j'ai du 9 pouces à l'arrière donc avant de les faire glisser ...

 

JM-38

Jean-Michel
Héruitophile
Inscrit
3 Avril 2006
Messages
1 350
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
C'est sur qu'avec du 9 pouces elle est collée au bitume. Ma 8 sur la bascule affiche 780 kg avec tous les pleins pour une puissance de ? Je pense 74 cv. Pas évident non plus à mettre en glisse même chaussée avec du 165/70/13. Il faut vraiment que je lui greffe un 5 Alpine. Très dure à trouver.

 

R8évolution

Christophe
Mordu
Inscrit
8 Février 2007
Messages
961
Localisation
21 Dijon (Côte d'Or)
Auto
  1. R8 Proto
Salut Freepow,

c'est vrai qu'avec du 9 pouces ça doit accrocher le pavé, même si elle glisse pas le plaisir de la faire rouler est la qu'en même et c'est bien la le principal, et ça n'enlève rien au faite que tu as une voiture superbe :man_raising_hand:

 
Haut