Circuit 2011-11-11 [Dep.13] Journée Cicuit au Grand Sambuc.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MajoR8

Habitué
Messages
101
Réactions+
2
Localisation
83 Salernes (Var)
Auto
  1. R8 Proto
merci pour les photos elles sont superbes.

la prochaine fois on essaira de se faire une session si c est possible rien que de R8.

@+major8

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 500
Réactions+
147
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
tas raison,jpp,super les photos,j'ai tous recuperer pour faire un petit montage,je vous mettrez ça sur youtube a l'occasion!c'était une super journée,j'espere vraiment qu'on auras l'occasion de ce revoir et de pouvoir discuter un peu plus!la ça y aller fort!oui cakoa,je suis parti dans l'intention de donner tous ce que je pouvais,pour voir la fiabilitée,ben,pas de soucis,j'ai tourné jusqu'a la fin,sans aucuns problemes!et c'est plutôt satisfaisant,même si je suis un peu decu par la puissance plutôt restreinte du Clio 16S,par contre la boite quatre avec le couple 9x35 est top pour ce genre de manifestation,mais je vais la remplacée,car trop long pour la cote! mais je viens de rentrer un autre moteur!celui la seras un peu plus poussé ,donc......................... :teamR8:

 

Eric14

Eric
❤️ Donateur
Messages
942
Réactions+
86
Localisation
14 Beuvillers (Calvados)
Auto
  1. R1130 de 1962
  2. R1190 de 1967
  3. R1133 de 1966
  4. R1090 de 1958
  5. R1062 de 1956
Bonsoir

Quelle série de photos, superbe.

Je vois qu'il y en a qui ont bien poussé leur mécanique.

Stef30 C'est quoi qu'il y a sur la portiére passagé en noir avec une ficelle...........Un caméscope pour une future vidéo....

A plus Eric

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 500
Réactions+
147
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
salut Eric,oui effectivement c'est bien une mini camera,la video est déjà sur youtube depuis quelques temps,voici le lien,merci,laurent pour cette série de superbes photos!

 

Italogordo

Membre
Messages
33
Réactions+
0
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. R1135 de 1967
  2. R1132 de 1968
Bonjour a toute et a tous. Et oui se fut une très bonne journée, mais j'etais déçu car la Gordini blanche a cassé le joint de culasse juste devant JPPracing et major8, qu'elle déception ... car je devais tourner avec juste après. La dernière fois sur le même circuit il a cassé la boite couple conique et pignon, je lui ai refait la boite et la c'était la première sortie avec la boite refaite et il a cassé le joint de culasse, j'etais dégouté .... Début janvier je refais le moteur, elle sera opérationnelle la prochaine fois et j'espère que ce coup ci elle ne cassera plus .... Déjà 1 point positif, la boite marche a merveille. J'espère revoir tout le monde car on n'a pas pu passer du temps a discuter, en espérant que la prochaine fois on ai le temps.Les photos sont superbes. A bientôt

PS : qui est la personne qui m'a prété le cric qui avait une R8 bleu avec moteur R5 Alpine qui était a coté de nous? encore un grand merci à cette personne.

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut