Montée historique 2012-09-09 (Dep.04) Montée historique de chabanon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
Bonjour a tous

Comme dab tout est dans le titre ,nous avons participé ce dimanche a la montée historique de chabanon dans le 04

Bien sur plusieurs membre du Team était présent VHR8/JPPracing/djipé38/TX30 et nous avec la petite voiture en plastique (le Tupperware) comme aime l'appeler JPP racing

Une super journée comme d'habitude avec chacun sont petit lot de traca, pour certain lié a l'altitude et des performance en baisse pour VHR8,pour JPPracing la rupture d'une vis de maintient de ça tringlerie de boite avant le départ a donné lieu a une petite partie de mécanique champetre, pour TX30 l'humidité a eu raison de son allumage et pour nous une durite de turbo mal serré qui c'est démanchoné lors d'une des montée de mon épouse ,et pour compléter le tableau un bel orage en deuxieme partie de journée qui a donné lieu a de très belle glisse comme sur les sec mais sans forcer ,mais bon a part tout ces détail une superbe journée de sport mécanique

Voici les liens pour les vidéo en caméra embarqué et en dessous les lien pour des dosser photo 1200 photo récupéré sur facebook

J'espère que ça vous plaira

1ere monte avec petit tète a queue dans la première épingle




voici les liens pour les photo je pense que ça devrai marché

http://www.facebook.com/Chicane05Prod?ref=hl#!/media/set/?set=a.418740961516858.96261.412255112165443&type=1

http://www.facebook.com/Chicane05Prod?ref=hl#!/media/set/?set=a.418809601509994.96284.412255112165443&type=1

a +

laurent

 
Dernière modification par un modérateur:

Le.Veve73

Hervé
❤️ Donateur
Messages
333
Réactions+
7
Localisation
73 La Bauche (Savoie)
Auto
  1. R8 Proto
super ...o massive attack dans la 2nd tu doubles...en tous cas merci pour ces videos

ps:j'ai vu ton auto dans le retro course ainsi que celle de seb en grande page :drivers:

 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
bonjours a tous

merci pour vos commentaires toujours content que ça vous plaise

pour fed:je sais, des fois je perd un peu le fil mais elle est là pour me recadrer et elle fait bien son boulot de copilote :drivers:

pour hervé :je sais pas si la massive attack y est vraiment pour quelques chose ou bien c 'est que l'auto qui me précede roule tranquile ,dans tout les cas on a roulé a notre rythme et on c'est vraiment éclaté

pour rétro course j'ai apris ça ce we je vais m'empresser daller l'acheter pour voir ça ...merci

a +

laurent

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut