Bourse 2012-10-06 et 07 (Dep.35) 20e Auto brocante Lohéac

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

4cv1956

Michel
Confirmé
Messages
89
Réactions+
1
Localisation
35 Rennes (Ille et Vilaine)
Auto
  1. R1062 de 1956
Bonjour à tous,

Lohéac, c'est près de chez moi, mais malheureusement, je n'ai pas pu m'y rendre, dommage. Par contre, des copains y sont allés et ont fait de belles photos, sachant que vous adorez ça, je vous joins le lien pour accéder a un blog sympa et très complet, où vous y verrez les photos de lohéac, et plein d'autres, des articles....

Bonne lecture

Slts

http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/

 

R8 Morgan

Morgan
Héruitophile
Messages
1 530
Réactions+
7
Localisation
29 (Finistère)
Auto
  1. R1132 de 1964
salut merci pour ce lien tes colllégue avais le doigt coller sur le bouton de l'apareil photo :blink: ,en tout cas super :clap:

 

Tiobobo

Habitué
Messages
185
Réactions+
6
Localisation
34 Béziers (Hérault)
Auto
  1. R8 Proto
Salut ,j arrive pas a poster la video d'M6Turbo du 28/10/2012

très beau weck-end en compagnie de Jean Ragnotti et Dominique Chapattte :man_superhero:

dommage pour la pluis qui a persisté ,mais beaucoup de stands avec beaucoup de pièces a chiner pas trop chere pour certains hihihi...

en parlant de chiner ,j'apparais entre Dominique Chapattte et Brecey entrains de chiner a son stand hihihi...! on voit pas très bien mais le blouson vert kaki c'est moi sourire...! a la 29.50 minutes

emission M6Turbo

@+++

 
Dernière modification par un modérateur:

Cakoa110

Email invalide
❤️ Donateur
Messages
978
Réactions+
10
Localisation
68 Village Neuf (Haut-Rhin)
Auto
  1. Aucune
salut

ah c'était toi!!!

mmdrrr

j'ai vue la vidéo,génial!!!

juste peut-être le rétro formuling de la Berlinette que conduit Chapatte,qui m'a fait mal aux yeux!!

a+

red

 

Yvan

Mordu
Messages
758
Réactions+
3
Localisation
29 Treogat (Finistère)
Auto
  1. Buffalo PAM1 de 1972
  2. 4CV Proto
  3. A110 1300G de 1967
chiner et de brecey c est pas compatible

pour ce qui est des retros formuling c est vrai que c est horrible faut laisser ça aux R12 mimilisées

 

R8 Morgan

Morgan
Héruitophile
Messages
1 530
Réactions+
7
Localisation
29 (Finistère)
Auto
  1. R1132 de 1964
tiobobo t'es pas passer me voir t'a du passer devant moi sans même savoir qui j'était comme souvent entre menbres du Team :man_shrugging: :vl8:

 

Tiobobo

Habitué
Messages
185
Réactions+
6
Localisation
34 Béziers (Hérault)
Auto
  1. R8 Proto
oui c'est vrais que chiner et de brecey c est pas compatible ,c'était juste histoire de rester polis :whistle:

il a de très belle pièce et très chere pour un tiot ouvrier comme moi hihihi ...!

j'ai demandé a pas mal de gens si il connaicait R8morgan ,mais ça n'a rien donné

ce sera pour une prochaine fois

@+++

 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut