Youtube 2012: Circuit glace Allos

GuyUS (†)

Guy
❤️ Donateur
Messages
323
Réactions+
3
Localisation
USA (Stone Mountain Ga)
Auto
  1. R8 Proto
Merci Laurent pour ces videos , elles sont visibles aujourd'hui sur mon ecran , peut-être qu'il y avait une greve quel que part
bloodymary.gif


Magnifique reportage et surtout une belle conduite sur la glace , ça me rappelle mes annees au Canada, depuis plus rien de ça c'est dommage car c'est le pied !

ait il si froid que ça en Provence ?

Guy

 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
bonsoir a tous et merci pour vos commentaire

j'espere que ces vidéo vous aurons plus et qu'elles auront bien reflété l'ambiance de cette fabuleuse journée entre ami et passioné

Pour Guy ,content que tu est pus visualiser les video ,et oui dans le sud de la France aussi il fait froid ,mais bon ..............c'est pas la suede non plus !

donc a présent voici les derniere vidéo qui me reste

Marc (VHR8) en copilote et moi




a+

laurent

 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
bonjours a tous

Pour antho:pour mes vidéo embarqué (fixé dans ma 8 )c'est un camescope samsung avec carte SD et pour les autre vidéo c'est filmé avec une GO PRO mais ce n'est pas la mienne ,et je songe serieusement a m'équiper de ce genre de produit

Pour ...o : Merci pour le compliment ,Nous avons tous progréssé au fil de la journée et nous avons tous pas mal damé la piste aussi 😊

mais les vidéo de chacun parle d'elle même ,on a tous un bon coup de volant et on c'est vraiment éééééééééééééééclaaaaaaaaaaaaaaaaaatéééééééééééééééé

a+
laurent
 
Haut