Bourse 2013-10-05 et 06 (Dep.35) Autobrocante Loheac

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jacky 59

Aurélien .
Habitué
Messages
158
Réactions+
7
Localisation
49 (Maine et Loire)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
Coucou , c est vrai que c est une très belle bourse , il y a de quoi se deshalterer et j y est trouve un beau vilebrequin neuf d époque pour ma toto , alors c est le bonheur , j espère que l année prochaine ce sera les 50 ans de la Gord .

 

R8 Morgan

Morgan
Héruitophile
Messages
1 530
Réactions+
7
Localisation
29 (Finistère)
Auto
  1. R1132 de 1964
Pour r10proto chez un revendeur Alpine Ventoux chez pas quoi il y avais des fourchette butée guidée avec le ressort pour 26e,ils ont aussi pas mal d'autre pièces a prix correct par rapport a un de leur concurent qui a le nom d'un célèbre détective par exemple ,si quelqu'un a le nom exacte ?

 

Yvan

Mordu
Messages
758
Réactions+
3
Localisation
29 Treogat (Finistère)
Auto
  1. Buffalo PAM1 de 1972
  2. 4CV Proto
  3. A110 1300G de 1967
j en ai pris une fourchette pour complèter une cloche abandonnée belle réalisation et pas cher d ailleurs comme tu dis a tous niveau il n est pas cher

Arnaud Ventoux pièces

 

Gordiniste 33

Jean-Michel
Mordu
Messages
910
Réactions+
55
Localisation
33 (Gironde)
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonjour à tous,

Exact, de plus sympathique et de parole, de nos jours ce n'est pas désagréable.

Pour RG, belle photo de Bretagne, je ne sais pourquoi, mais j'ai toujours une attirance pour le bleu!

Bonne journée .

 

Sarap54

Membre
Messages
22
Réactions+
0
Localisation
54 (Meurthe et Moselle)
Auto
  1. R1095 de 1965
  2. Buffalo Type D de 1970
Bonjour à tous,

de retour de LOHEAC 2 jours sous le soleil , très belle brocante avec beaucoup de stand de pièce autour de l'etang, de belle demonstration de formule 1 et formule Renault avec Renault classic mais aussi un beau plateau de formule Renault de pilote privé.

De nombreuses demonstrations avec les amphibies sur l'étang mais aussi les bateaux RC.

A l'extérieur sur le circuit de rallycross le parking visiteur de beau véhicule était stationné :R8G Alpine A110, A310 4 et 6 cylindres etc etc il y en avait pour tous les gouts...

En plus le tarif pour 2 jours n'est pas excessif contrairement à d'autres bourses qui se pratique en France.

Desolé pour les photos mais d'autre membres ont du en prendre.

 

Gorde59

Daniel
Assidu
Messages
250
Réactions+
7
Localisation
59 Le Quesnoy (Nord)
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonsoir à tous,

Dis Sarap si tu as des photos des Formules Renault en démo sur le circuit ça m'interesse car la FR Martini MK17 Bleue Gitane de 1976 et qui figure en haut à gauche sur l'affiche est celle de mon beauf Raymond qui fait partie du Club "Formules de France"

Voici celle dont je parle, ici à Clastres



Merci d'avance

Cordialement

Daniel

 
Dernière modification par un modérateur:

Gorde59

Daniel
Assidu
Messages
250
Réactions+
7
Localisation
59 Le Quesnoy (Nord)
Auto
  1. R1135 de 1969

Will

Membre
Messages
33
Réactions+
0
Localisation
44 (Loire Atlantique)
:man_raising_hand: j habite a 35km de loheac ... c très simple loheac  ne varie pas trop de theme ... que du Renault ....R8G; R12G; Alpine; formule ; ancetre ;maxi 5 turbo ;Berlinette et la boucle est bouclé :drivers:

 

Will

Membre
Messages
33
Réactions+
0
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Et on demande pas mieux que ça continue comme ça
:man_raising_hand:   perso je trouve qu il devrait varier un peu plus  .... beaucoup d autre  marque  sont magique ....par ex ;;; je possède un vw  mais je ne fait plus de rdv vw car j ai trouvé  se clan  trop sectaire ..; j aime l automobile ancienne  en general  et surtout l echange  d histoire ;  de combine ; etc..  on en apprend a chaque fois  :heart:  

 

Eric14

Eric
❤️ Donateur
Messages
942
Réactions+
86
Localisation
14 Beuvillers (Calvados)
Auto
  1. R1130 de 1962
  2. R1190 de 1967
  3. R1133 de 1966
  4. R1090 de 1958
  5. R1062 de 1956
WILL...Cela fait deux ans que je n'y suis pas allé mais de mémoire, il y a beaucoup de VW sur l’arrière du musée a cotè de l'étang. Il me semble que c'est le fils du propriétaire qui est un passionné de Volkswagen.

 

Yvan

Mordu
Messages
758
Réactions+
3
Localisation
29 Treogat (Finistère)
Auto
  1. Buffalo PAM1 de 1972
  2. 4CV Proto
  3. A110 1300G de 1967
il y avait du VW comme d hab et toujours au même endroit et même dans le prolongement cette année une expo de Fiat X1/9

 

R10 Proto

Christophe
❤️ Donateur
Messages
764
Réactions+
11
Localisation
18 Marmagne (Cher)
Auto
  1. R10 Proto
  2. R1062 de 1951
Bonsoir a tous 

y a t'il un Membre qui a prie en photo les dite Fiat x1/9 en photo 

si oui et si ce Membre veux bien, qu'il me les passe en MP SVP merci a lui . a+ 

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut