Olivierg19
Membre
voilà l histoire, il y a une quinzaine d année, je suis parti me défouler sur le circuit du Val de Vienne (86), et la, première rencontre avec une belle R8S 1136 fraîchement restauré du même département que le mien (19).
Pour la deuxieme rencontre le même jour, un rail de sécurité et venu percuter mon auto.
Et maintenant la première rencontre m appartient.
J ai aussi fait, au retour en rentrant par la route, la rencontre du troisieme type ,qui voulait immobilier mon véhicule car j était en carte grise collection et que j avais depassé mon departement limitrophe.
Tout est rentré dans l ordre en faisant l ignorant et quelque temps plus tard j ai vendu l auto.
Désolé j ai pas la photo du troisieme type
Et voici la bleu maintenant...
Pour la deuxieme rencontre le même jour, un rail de sécurité et venu percuter mon auto.
Et maintenant la première rencontre m appartient.
J ai aussi fait, au retour en rentrant par la route, la rencontre du troisieme type ,qui voulait immobilier mon véhicule car j était en carte grise collection et que j avais depassé mon departement limitrophe.
Tout est rentré dans l ordre en faisant l ignorant et quelque temps plus tard j ai vendu l auto.
Désolé j ai pas la photo du troisieme type
Et voici la bleu maintenant...