Bonjour,
dimanche chez Artcurial Paris il y avait aussi la vente aux enchères d'une R8 :
https://www.artcurial.com/fr/lot-1969-Renault-8-Gordini-R1135-3974-256#popin-active
vantée comme ayant appartenu à un pilote hongrois de renom, rien qu'en regardant les photos on voit que cette voiture cumule les non conformités par rapport à l'origine : tableau de bord mélangeant instrumentation de S et compteur de vitesse Gordini, aérateurs non en phase d'époque, tôle arrière porte radiateur simple R8, pas de joint faisant le tour du compartiment moteur, coffre avant sans klaxon à compresseur, support batterie hétéroclite, jupe arrière pas de feux chromés, pas de chrome d'entourage de l'immatriculation, pas de balais d'essuie glace etc... et sur place je pense qu'il y avait encore plein de trucs non conformes à découvrir notamment au niveau des renforts. Ils n'ont pas encore publié les résultats...

dimanche chez Artcurial Paris il y avait aussi la vente aux enchères d'une R8 :
https://www.artcurial.com/fr/lot-1969-Renault-8-Gordini-R1135-3974-256#popin-active
vantée comme ayant appartenu à un pilote hongrois de renom, rien qu'en regardant les photos on voit que cette voiture cumule les non conformités par rapport à l'origine : tableau de bord mélangeant instrumentation de S et compteur de vitesse Gordini, aérateurs non en phase d'époque, tôle arrière porte radiateur simple R8, pas de joint faisant le tour du compartiment moteur, coffre avant sans klaxon à compresseur, support batterie hétéroclite, jupe arrière pas de feux chromés, pas de chrome d'entourage de l'immatriculation, pas de balais d'essuie glace etc... et sur place je pense qu'il y avait encore plein de trucs non conformes à découvrir notamment au niveau des renforts. Ils n'ont pas encore publié les résultats...
