Navigation 2020/03/28 (Dep.67) Critérium Amédée Gordini [annulé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Marc 67

Héruitophile
Messages
1 283
Réactions+
342
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Salut Daniel

Merci pour ton commentaire sympa :cool:  effectivement il est de plus en plus difficile d'avoir de chouette voiture de Rallye post 1980, organiser une telle manif est toujours un beau défit ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre mais nous avons la chance de posséder une longue expérience ce qui nous facilite le boulot. 

Ensuite il faut aller au charbon tout les ans pour faire bouger les possesseurs de belles autos, et ne pas se louper un couac peux détruire ta manif malgré 10 ans de travail.

A bientôt JM

 

Jean Marc 67

Héruitophile
Messages
1 283
Réactions+
342
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Amis du soir bonsoir

Voilà comme je l'avais prévu à plus d'un mois du Rallye nous sommes full, deux R8 S se sont ajoutées in extremis, et beaucoup de Porsche :man_shrugging:

La mise à jour du site sera faite prochainement et quelques infos pratiques sont déjà en ligne sur Facebook, ma prochaine intervention sera pour vous faire un petit CR et poster quelques photos.

@+ JM

 

Jean Marc 67

Héruitophile
Messages
1 283
Réactions+
342
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Hello

Et voilà tout était au top , road book définitif tracé, panneaux de contrôle remis à neuf, salle des fêtes réservée, traiteur dans les starting-blocks, et paf les Chinois nous ont refilé leurs grippe XXL !

La préfecture d'Alsace a interdit tout rassemblement de plus de 50 personnes !  J'ai bien pensé à un plan B mais finalement la majorité des membres de l'agcvb ont décidé légitiment d'arrêter les frais.

Donc pour pas de critérium Gordini 2020, les plaques Rallye les affiches vont aller au recyclage broyage.

Merci à tous RDV l'année prochaine JM

 

Roch

Habitué
Messages
138
Réactions+
8
Localisation
57 Neufgrange (Moselle)
Auto
  1. R8 Proto
hello

c est vrai que c est rageant quand tu vois le temps qu il faut pour organiser ce genre d épreuve on attendait cette date depuis longtemps les sujets de discussion était road book la super ambiance et bien sur les fluckeries mais bon je pense que ces prochains temps de nombreuses épreuves vont devoir passer par la en tout cas rdv est pris pour 2021 jean marc garde les plaques pour l année prochaine elle vont faire parler 

Rocky

 

Jean Marc 67

Héruitophile
Messages
1 283
Réactions+
342
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Hello

Et oui un gros travail effectué, heureusement tout n'est pas perdu, le tracé reste valable il suffira de refaire un passage de contrôle.

Par contre les plaques Rallye les couvertures de road book sont difficilement réutilisable.

Je suppose que nous récupérerons notre chèque de location salle des fêtes.

Pour le traîteur c'est bon pour nous, par contre pour lui c'est un manque à gagner, et avec les nouvelles interdictions les restaurants vont morfler.

Positivons afin que tout rentre dans l'ordre rapidement.

Bon dimanche JM

 

Jean Marc 67

Héruitophile
Messages
1 283
Réactions+
342
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Amis sportifs Bonjour

 

Cela devait être une magnifique journée, tout était en ordre, tracé finalisé, panneaux de contrôles remis en état, intendance au top, bref nous étions dans les starting-blocks, et voilà que cette grippe puissance XXL est venue perturber notre vie de français moyen.

A un mois de l’échéance les engagements étaient complet et la liste d’attente s’allongeait  jour après jour,  preuve que notre critérium plait tout simplement.

Comme beaucoup  nous n’avons eu d’autre choix que d’annuler, une fois encore nous avons pris à bras le corps ce problème, prévenir un à un tous les inscrits (merci JM) annuler le traiteur, annuler la réservation de la salle etc.…..

Courbons le dos en attendant que passe ce mauvais moment.

Merci à vous tous pour votre fidélité, on se retrouvera bientôt

Amicalement.

L’AGCVB

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut