La 10ᵉ Ronde des Bombinettes et le 5ᵉ Jurassik Carte : c’est déjà terminé !
C’est sous un soleil omniprésent que se sont déroulés samedi 5 avril nos deux épreuves de navigation. C’est un parcours 100% inédit et haut-saônois qui attendait nos participants. Les subtilités du roadbook ont fait réfléchir, ont intrigué mais ont fait sourire et là est le principal.
Merci à nos participants pour leur bonne humeur et pour les nombreux retours positifs que nous avons eus. Cela motive pour préparer une édition 2026 que nous avons déjà commencé à évoquer !
Bravo à certains équipages qui se sont distingués sur les deux parcours !
Les remerciements habituels arrivent en commençant par nos bénévoles sans qui cette journée ne pourrait se tenir. Merci à Célia & Thomas, Nathalie & Jean, Leslie, Alice & Guillaume P et Jorge & ses filles (Théa et Léonie).
Nous souhaitons également remercier la Communauté de Communes du Val de Pesmes pour la mise à disposition de l’infrastructure de départ et d’arrivée ainsi que la mairie de Dampierre Sur Salon pour la mise à disposition de la salle polyvalente. C’est un vrai avantage de pouvoir être soutenu par des autorités locales qui se mobilisent.
Nous pensons aussi aux communes traversées par la Ronde des Bombinettes et le Jurassik Carte qui ont été bienveillantes, accueillantes et enjouées par notre organisation (avec une mention pour Broye les Pesmes, Autrey les Gray ou encore Valay pour ne citer que les principales).
En attendant toutes les photos de cette 10ᵉ Ronde des Bombinettes et du 5ᵉ Jurassik Carte, nous mettons à l'honneur aujourd'hui celles et ceux qui viennent de loin pour participer à nos épreuves !
Ils ont fait plus de 100 km depuis :
- la Meurthe et Moselle pour Gabriel & Jason avec la 205 GTI
- la Suisse pour Mike & Hillary (Mini), Cristiano & Anita (Fiat X1/9), Philippe & Achille (Alfa GTV 1750) ,
- le pays Genevois pour Donatien & Delphine avec leur Alfa Giulia,
- l'Auxerrois pour Clotilde qui conduisait la 205 GL,
- le Mont d'Or franc comtois pour Marlène au volant de la Subaru,
- Xavier & Christelle (Simca 1500) ainsi que Tiphaine & Alexandre (Mini) depuis le pays Louhannais (100 km tout pile !).

