Pascal je trouve ça intéressant, la question se pose du coup ?Bonjour.
Les points A7 B7 D6, je ne suis pas d'accord, sur ma 1ʳᵉ de mai 1970 j'avais un tapis de coffre.
Merci Patrick, j'aime bien avoir mes autos au plus proche de la sortie d'usine et si je peux le faire pourquoi pas , mais ça ne m'empêche pas de dormirChristophe: Elle est très belle ta R1135, ne te prends pas le chou !
Merci Daniel , il reste que l'intégrité de l'auto, qui est désormais la mienne a été publiquement mis en doute, je veux juste remettre les pendules à l'heure autant que possible 😉Pour moi Christophe, ce qui n'était qu'un jeu ne doit pas te travailler ainsi, ton auto est très belle et ne mérite que quelques retouches.
La plupart des éléments "non conformes" peuvent rester ainsi, j'ai moi même une 1134 ou tout n'est pas réellement conforme, cela ne m'empêche pas d'en être très satisfait et de bien en profiter.
Si quelqu'un fait des recherches, j'aimerais qu'il voit ce post aussi, et que je ne mettrais pas autant de temps, d'énergie et d'argent si l'auto ne le méritait pas !
Je suis surpris du manque de documents d'époque disponible sur le net ou de photos d'usine, difficile de trouver de bonnes photos références...