Rassemblement 2026/08/02 (Dep.67) Balade des copains Saâles

Ajouté au calendrier : 02/08/26

Jean Marc 67

Jihem
❤️ Donateur
Inscrit
25 Février 2009
Messages
2 216
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Bien le Bonjour amis de l'Agcvb.

Exit la braderie du 15 août avec son cortège de camelots en tout genre, notre municipalité va reprendre les choses en main.
Ce sera donc une brocante que l'on espère XXL le 2 aout, toujours au parc municipal, il y aura également buvette et restauration rapide.

Notre microclub va du coup se joindre à la fête en organisant sa quatrième balade des copains.

Comme pour les années précédentes, RDV à partir de 9 h, entrée nord du parc municipal de Saâles 67. Vous pourrez à votre guise participer à la balade : un livre de route sera fourni gratuitement, ou simplement exposer votre voiture ancienne ou de prestige. Un café d'accueil est également offert par notre association.

L'idée est toujours identique : se regrouper pour faire admirer nos belles autos et forcément discuter mécanique, et pourquoi ne pas apporter le pique-nique, nos grands arbres vous offriront l'ombre nécessaire, en espérant que le ciel ne nous tombe pas sur la tête comme en 2025 🤬

Venez nombreux pour que la fête soit plus belle.

Affiche-balade-des-copins-082026.JPG
 
Haut