Rassemblement 2026/09/13 (Dep.83) SOLLIES- PONT

Bill

Jean-Louis
❤️ Donateur
Inscrit
3 Novembre 2021
Auto
  1. R1132 de 1968
Si c'est un rassemblement team R8 pourquoi pas
parce que partout où je vais c'est un peu les copains d'abord et les autres on les fout dans un coin avec les modernes.
C'est un peu ce qui s'est passé à Solliés ce week-end (enfin c'est l'impression que j'ai eu ) et c'est ce qui à fait que je ne suis pas resté longtemps.

Ludo83

Assidu
Inscrit
24 Octobre 2024
Auto
  1. R8 Proto
@Bill

Dioanche c'était très mal organisé moi on m'a dit que l'on nous avait parqués justement sur le parking du club car il voulait être tous ensemble normalement nous aurions dû être à l'intérieur du domaine.

Un rassemblement avec plaisir suivant les dispos c'est toujours ça le plus compliqué malheureusement

Bill

Jean-Louis
❤️ Donateur
Inscrit
3 Novembre 2021
Auto
  1. R1132 de 1968
C'est justement ce que je n'aime pas ,si ils voulaient être ensemble ils n'avaient qu'à faire une réunion de leur club et pas faire venir du monde pour faire un coup de pub à un agent Renault .
Quand on fait venir des gens pour rien faire et les laisser cuire au soleil c'est pas la peine.
moi je suis venu surtout parce que j'avais espoir de rencontrer des collègues (ce qui a été fait et j'en ai été très content )
La journée n'a pas été perdue cela m'a permis de me faire un bon resto et d'aller voir un copain que je n'avais pas vu depuis longtemps.

Antony

📋 Administrateur
Inscrit
4 Juin 2008
Auto
  1. R1135 de 1967
Ah mince pas cool ce type de comportement, c’est un peu aussi pour cela que je vais moins dans les rassemblements.
Si ça ne leur convient pas ou que c’est un club « d’anglaise » ou autre qui organise on est souvent mis à l’écart, c'est nul.

On peut voir entre nous selon nos dispos un dimanche matin, on se rejoint tous au Circuit, on boit un coup là-bas entre 10h et midi et au moins on discute, on se rencontre et ça fait un « minirassemblement.

On faisait ça, il y a environ 10 ans, on était près d’une quinzaine de R8/A110 et autres propulsions Renault ! C’était trop cool !
À l’époque, on se mettait devant l’entrée du Circuit et on allait au bar de l’entrée (qui n’existe plus), maintenant.
Je ne suis pas sûre qu’ils acceptent qu’on se gare devant, ça a bien changé depuis mais l’accès est libre à l’intérieur jusqu’à « Burger Grand Prix » ils servent des cafés et les parkings sont grands pour pouvoir se mettre tous ensemble !