Stephz4l
Débutant
Bonjour à tous,
Voici les réglages de ma carburation
Caractéristiques moteur
- Cylindrée : 1397 cm³
- Provenance du moteur : R12
- Arbre à cames : Origine
- Précisions complémentaire :
Weber 32 DIR
- Votre montage : 32 DIR 21T
- Filtration : Boite à air R8S
- Centreur - Corps 1 : 3,5
- Centreur - Corps 2 : 4,5
- Diffuseur - Corps 1 : 23
- Diffuseur - Corps 2 : 24
- Tube d'émulsion - Corps 1 : F53
- Tube d'émulsion - Corps 2 : F6
- Gicleur principal - Corps 1 : 117
- Gicleur principal - Corps 2 : 110
- Gicleur d'air - Corps 1 : 135
- Gicleur d'air - Corps 2 : 100
- Gicleur de ralenti - Corps 1 : 53
- Gicleur de ralenti - Corps 2 : 60
- Gicleur pompe de reprise : 40
- Pointeau : 175
- Poids du flotteur : 11 gr
- Niveau de cuve : A= 7 mm
- Course du flotteur : B= 8 mm
Remarques
Cordialement. stephz4l
Voici les réglages de ma carburation
Caractéristiques moteur
- Cylindrée : 1397 cm³
- Provenance du moteur : R12
- Arbre à cames : Origine
- Précisions complémentaire :
Weber 32 DIR
- Votre montage : 32 DIR 21T
- Filtration : Boite à air R8S
- Centreur - Corps 1 : 3,5
- Centreur - Corps 2 : 4,5
- Diffuseur - Corps 1 : 23
- Diffuseur - Corps 2 : 24
- Tube d'émulsion - Corps 1 : F53
- Tube d'émulsion - Corps 2 : F6
- Gicleur principal - Corps 1 : 117
- Gicleur principal - Corps 2 : 110
- Gicleur d'air - Corps 1 : 135
- Gicleur d'air - Corps 2 : 100
- Gicleur de ralenti - Corps 1 : 53
- Gicleur de ralenti - Corps 2 : 60
- Gicleur pompe de reprise : 40
- Pointeau : 175
- Poids du flotteur : 11 gr
- Niveau de cuve : A= 7 mm
- Course du flotteur : B= 8 mm
Remarques
Cordialement. stephz4l