Weber 32 32 DIR 43, moteur R16 - 1565 cm³

Zouzouille

Philippe
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Bonjour à tous,
Voici les réglages de ma carburation.


Caractéristiques moteur
- Cylindrée
: 1565 cm³
- Provenance du moteur : R16
- Arbre à cames : Autre > Provenance arbre à cames mot R17 type 843 E7-05 AOA=30°,RFA=72°, AOE= 72°, RFE= 30°.
- Précisions complémentaires :
Mes pièces moteur sont d'origine, Culasse rabotée


Weber 32 DIR
- Weber 32 DIR
: 32 DIR 43
- Filtration : Autre > Montage origine A310 1600VG
- Centreur Corps 1 : 3,5
- Centreur Corps 2 : 4,5
- Diffuseur Corps 1 : 24
- Diffuseur Corps 2 : 26
- Tube d'émulsion Corps 1 : F6
- Tube d'émulsion Corps 2 : F6

- Gicleur principal Corps 1 : 150
- Gicleur principal Corps 2 : 150
- Gicleur d'air Corps 1 : 180
- Gicleur d'air Corps 2 : 150
- Gicleur de ralenti Corps 1 : 55
- Gicleur de ralenti Corps 2 : 60
- Gicleur pompe de reprise : 60

- Niveau de cuve 7 mm.
- Course du flotteur 8 mm.
- Ø du pointeau 175.


Vos remarques : Le gicleur de ralenti du DIR 43 requis de 45 est trop petit du 2ème corps, trop pauvre, pétarades à la décélération.

Cordialement
 

Zouzouille

Philippe
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Pour remplacer les plombs j'utilise un peu d'epoxy, sans problème depuis...1997... :)
Pour condamner les deux conduits de starter, c'est aussi de l'epoxy mais en petite boulette de pâte.
 
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