Bonjour à tous,
Voici les réglages de ma carburation.
Caractéristiques moteur
- Cylindrée : 1565 cm³
- Provenance du moteur : R16
- Arbre à cames : Autre > Provenance arbre à cames mot R17 type 843 E7-05 AOA=30°,RFA=72°, AOE= 72°, RFE= 30°.
- Précisions complémentaires :
Mes pièces moteur sont d'origine, Culasse rabotée
Weber 32 DIR
- Weber 32 DIR : 32 DIR 43
- Filtration : Autre > Montage origine A310 1600VG
- Centreur Corps 1 : 3,5
- Centreur Corps 2 : 4,5
- Diffuseur Corps 1 : 24
- Diffuseur Corps 2 : 26
- Tube d'émulsion Corps 1 : F6
- Tube d'émulsion Corps 2 : F6
- Gicleur principal Corps 1 : 150
- Gicleur principal Corps 2 : 150
- Gicleur d'air Corps 1 : 180
- Gicleur d'air Corps 2 : 150
- Gicleur de ralenti Corps 1 : 55
- Gicleur de ralenti Corps 2 : 60
- Gicleur pompe de reprise : 60
- Niveau de cuve 7 mm.
- Course du flotteur 8 mm.
- Ø du pointeau 175.
Vos remarques : Le gicleur de ralenti du DIR 43 requis de 45 est trop petit du 2ème corps, trop pauvre, pétarades à la décélération.
Cordialement
Voici les réglages de ma carburation.
Caractéristiques moteur
- Cylindrée : 1565 cm³
- Provenance du moteur : R16
- Arbre à cames : Autre > Provenance arbre à cames mot R17 type 843 E7-05 AOA=30°,RFA=72°, AOE= 72°, RFE= 30°.
- Précisions complémentaires :
Mes pièces moteur sont d'origine, Culasse rabotée
Weber 32 DIR
- Weber 32 DIR : 32 DIR 43
- Filtration : Autre > Montage origine A310 1600VG
- Centreur Corps 1 : 3,5
- Centreur Corps 2 : 4,5
- Diffuseur Corps 1 : 24
- Diffuseur Corps 2 : 26
- Tube d'émulsion Corps 1 : F6
- Tube d'émulsion Corps 2 : F6
- Gicleur principal Corps 1 : 150
- Gicleur principal Corps 2 : 150
- Gicleur d'air Corps 1 : 180
- Gicleur d'air Corps 2 : 150
- Gicleur de ralenti Corps 1 : 55
- Gicleur de ralenti Corps 2 : 60
- Gicleur pompe de reprise : 60
- Niveau de cuve 7 mm.
- Course du flotteur 8 mm.
- Ø du pointeau 175.
Vos remarques : Le gicleur de ralenti du DIR 43 requis de 45 est trop petit du 2ème corps, trop pauvre, pétarades à la décélération.
Cordialement