Coffre Acheter une R1134

Raffia2a

❤️ Donateur
Messages
145
Réactions+
10
Localisation
2A (Corse du Sud)
Auto
  1. R1134 de 1965
Oui comme l'a dit Otot87 fais quand même gaffe à la corrosion qui se voit et a celle qui ne se voit pas... Pour les carbus tu pourras passer en Weber mais l'ensemble boîte a air/ filtre est différent sur la 1100.

Réfléchis bien suivant le prix demandé
 

JM-38

Jean-Michel
Héruitophile
Messages
1 366
Réactions+
73
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
Salut,

Eh bien il faut d'abord savoir combien en demande le vendeur ( il doit bien avoir une base de prix  ? )  Les 1100 sont plutôt rares à la vente. La dernière vendue aux enchères à Avignon s'est envolée à 45000 euros. Une autre à Fayence ( mais c'était une 1300 ) est partie à 5375 euros en état d'épave. Il y en a une sur le boncoin en bel état (apparemment) à 45000 euros ( elle est en vente depuis déjà pas mal de temps ) Voilà tu as déjà une fourchette de prix. Après c'est à toi de négocier. De toute manière elles ne trouvent pas preneur si rapidement que l'on veut bien y croire. A part si le prix est réaliste. Bonne négociation. :cool:

 

Huitneuf

Jacques
❤️ Donateur
Messages
613
Réactions+
8
Localisation
09 (Ariège)
Auto
  1. R1132 de 1964
  2. R1090 de 1956
Bonjour Chrissxm .

il faudra vérifier , le plancher , le coffre , les pieds de portes avant et centraux , longerons , et passages de roue ( derrière les roues avant , et devant les roues arrières ) et si il y a de la corrosion perforante , le longeron peut-être endommagé aussi ; la boite a sardine , peut vite te donner un aperçu du stade de la corrosion .

Regarde le sujet de Renault8and , ça va te donné une idée de là ou il faut regarder .

Voir la pièce jointe 16639

Bon dimanche a tous ..

H/N .
 

Jean-Luc 71

❤️ Donateur
Messages
1 785
Réactions+
197
Localisation
71 (Saône et Loire)
Auto
  1. R1134 de 1965
Bonjour

Alors quoi de neuf ?  Après tous les conseils qui t'ont été donnés tu l'as achetée ou pas cette auto ?

Donne des nouvelles pour ne pas laisser cette discussion en rade. 

 

Daniel Romand

Daniel
❤️ Donateur
Messages
806
Réactions+
104
Localisation
39 Dole (Jura)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1970
  3. R1134 de 1964
  4. R1091A de 1962
Je possède une 1134, la caisse d'origine ne comporte PAS les renforts comme sur les 1135, hormis les filetages pour fixer la poignée passager, les renforts de barre stabilisatrice avant, la patte de maintient de cric sur la joue d'aile arrière gauche, la patte de maintient du câble de starter sur la joue d'aile droite, mais par contre, la frappe à froid est présente d'origine.

Celle-ci semble d'origine, à vérifier sur place tout de même.
 

Chrissxm

Christophe
Membre
Messages
10
Réactions+
2
Localisation
31 Toulouse (Haute-Garonne)
Auto
  1. R1134 de 1966
Hello a tous  

Malheureusement je ferais pas parti du club des possesseurs de R8G à grand regret ?

en fait, cette R8 était aux usa et moi j’habite à Saint Martin aux Antilles 

elle était aux Enchere avec une mise à prix à 4000$ mais avec un prix de réserve à 7500$

les enchères se sont envolé un peu sur la fin et comme j’avais un budget pour l’acheter autour de 10000€, j’ai placé une dernière enchère à 12000$ mais il y avait quelqu’un en embuscade...?

elle est finalement parti à 12200$

merci beaucoup à vous tous de m’avoir aidé,j’ai appris beaucoup de choses grâce à vous. j’ai plus de connaissances sur les véhicules allemand à 4 cylindre a plat et je ne connaissais pas les spécificités des R8G. Je ne voulais pas faire de bêtises avant d’investir De l’argent dans ce véhicule.

j’etais pret À revendre mon LM pour restaurer cette belle R8

merci encore ??

 

Chrissxm

Christophe
Membre
Messages
10
Réactions+
2
Localisation
31 Toulouse (Haute-Garonne)
Auto
  1. R1134 de 1966
Depuis Saint-martin nous ne sommes qu'a 3h de miami et nous avons beaucoup de fret maritime qui vient des usa, cela aurait était assez facile et pas très excessif de la rapatrié chez moi. Mon carrosier était chaud patate en plus...

Mes recherches continus...
 
Haut