Bonjour,
Si vous voulez des cuvelages de phare adaptables, voilà ce que vous pouvez trouver pas cher et si vous connaissez une casse poids lourds ou un garage Renault VI.
Ces cuvelages sont montés sur tous les camions Renault avec phares ronds, en plus on peut se servir des optiques pour monter les vitres concaves, ou monter les phares tel quel, ce sont les mêmes dessins que la R8 Gord sauf qu'ils sont convexes !
Ces cuvelage sont sur les modèles de la gamme ''G''comme G260 , G290 ect...
Si vous trouvez des anciens vous pouvez aussi récupérer les cercles de phares, c'est ce que j'ai sur la mienne
Pour les mettre en place sur une face R8 4 phares, il faut repercer les gamelles aux niveaux des supports et les fixer avec des vis Parcker comme les autres.
Il y a 4 otiques sur un camion, les extérieurs sont avec les veilleuses alors que les longues portées correspondent aux phares de Gord avec l'avantage de pouvoir monter des lampes H4
Les cuvelages sont les mêmes pour les 4 phares, pour les démonter il faut un bon tournevis cruciforme, deux clefs de 10 !
Attention, pour les phares c'est les intérieurs qui n'ont pas de veilleuses!!
Pour les cercles chromés, il y a deux modèles, il faut les moins larges, mais les deux se montent sur les cuvelages sans problèmes.
@+
Si vous voulez des cuvelages de phare adaptables, voilà ce que vous pouvez trouver pas cher et si vous connaissez une casse poids lourds ou un garage Renault VI.
Ces cuvelages sont montés sur tous les camions Renault avec phares ronds, en plus on peut se servir des optiques pour monter les vitres concaves, ou monter les phares tel quel, ce sont les mêmes dessins que la R8 Gord sauf qu'ils sont convexes !
Ces cuvelage sont sur les modèles de la gamme ''G''comme G260 , G290 ect...
Si vous trouvez des anciens vous pouvez aussi récupérer les cercles de phares, c'est ce que j'ai sur la mienne
Pour les mettre en place sur une face R8 4 phares, il faut repercer les gamelles aux niveaux des supports et les fixer avec des vis Parcker comme les autres.
Il y a 4 otiques sur un camion, les extérieurs sont avec les veilleuses alors que les longues portées correspondent aux phares de Gord avec l'avantage de pouvoir monter des lampes H4
Les cuvelages sont les mêmes pour les 4 phares, pour les démonter il faut un bon tournevis cruciforme, deux clefs de 10 !
Attention, pour les phares c'est les intérieurs qui n'ont pas de veilleuses!!
Pour les cercles chromés, il y a deux modèles, il faut les moins larges, mais les deux se montent sur les cuvelages sans problèmes.
@+