Salut a tous, merci de l'accueil malgré mon long silence!
Pour répondre à R8Morgan, les ailes plates je les ai négociées au moment de l'achat. Elles sont en excellent état.
C'est certain que ma démarche parait à l'envers de ce que beaucoup feraient, d'autant qu'elles sont, à mon avis, très bien ajustées... mais... les ailes gonflées je ne les trouve pas super géniales question esthétique.
De plus, même avec les jantes larges en tôle (CMR?) c'est pas assez, et je ne veux pas passer en 8 pouces a l'avant et 10 a l'arrière, c'est pas un Proto!
je vais donc commencer le démontage ce week-end. En parallèle je pense qu'un petit ponçage des ailes tôle en 600 devrait suffire. PAr contre, j'ai deux interrogations :
la premiere : je viens de lire que les jantes tôle en 5 ça passait tout juste a l'avant ?...
la seconde : je me demande s'il ne faut pas mettre quelque chose entre l'aile et la caisse au remontage, pour ne pas faire tôle contre tôle ?
En attendant, je vais continuer à parcourir vos restaurations, pleines d'enseignements!
Pierre.