Caisse Proto Ailes: Comment rattraper les ailes en fibre

Pascal 44

Pascal
Héruitophile
Messages
2 895
Réactions+
344
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. Autre ancienne
  2. R8 Proto
Bonjour

pourquoi ingrat ?
perso je trouve ça plutôt génial
on peux fabriquer et réparer n'importe quelle forme
sans vraiment s'y connaitre ; bien plus facile que de redresser de la tôle
le plus important c'est de respecter le dosage pour obtenir un resultat au top

pour le dosage j'utilise des seringues médical comme ça c'est très précis
et quand je fait du gel coat je pese avec une balance electronique

il n'y a rien de compliquer
debuller a attendre que ça durcisse

"pascal
 

Dalaudiere

Alain
Débutant
Messages
6
Réactions+
0
Localisation
06 (Alpes Maritimes)
bonsoir , pour moi il y a qu'un produit pour c'est debrazel chemical réparation fibre , c'est du béton , a travaillé par petite touche car difficile a gratté , mieux vaut le travaillé dans les 1ere min après durcissement avec une rappe a étain puis P80...  , très costaud même en couche fine , j'ai roulé longtemps avec des 205 et réparé les part choc avec notamment aux nivaux des fixations et j'ai plusieurs fois retapé et ça casser a coté laissant ma réparation intact   

 

Mercier

Pierre
Membre
Messages
10
Réactions+
0
Localisation
45 (Loiret)
Auto
  1. R8 Proto
Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos réponses, ça va pas mal m'aider !

Pour infos, je n'ai pas trop retouché à l'auto depuis à part pour la déplacer. Jusqu'à présent, je me suis chargé de chercher des pièces et docs techniques.

De  plus, j'ai cherché à retrouver le propriétaire grâce au nom affiché sur la carte grise. Je l'ai trouvé et on a discuté. Visiblement l'auto à été entre plusieurs mains donc il faut que je refasse un certificat de vente avec ce monsieur là. 

Je crois même que la carte grise correspond à une R8 normale, c'est à dire la série avant la R8 Major puisque la date de première immatriculation est du 08/02/1963. peut-être que je me trompe. Qu'en pensez vous ?

Pour finir, je fais de la place dans mon bâtiment et continue à mettre de l'argent de côté pour commencer la restauration.

Pierre

 
Haut