demain j'appel mka car pas de réponse après mes photos puis le carrossier car pas pu l'avoir ce soir ,sinon je vais aller voir sur place la semaine prochaine ,j'ai un amis qui doit se rendre dans la region ,ce qui m'ennuis c'est la partie qui depasse les bandes bon ça peu s'arranger!! pfff va falloir encore montrer les dents ça commence serieux a m'aggacer
bon alors le carrossier ce qui le gene c'est le depassement derriere la porte ,pour la la bande il rale(gentillement) mais il peu faire et comme il me dit c'est dommage de faire de la bidouille sur une voiture pareil ::
quand a mka au tel apparement super sympa je lui ramene la semaine prochaine ,il veux voir et comparer avec les autres et me depanner sachant que ce monsieur viens de racheter la boutique en octobre
je me suis rendu a hornaing profitant d'un voyage avec un ami qui allait chercher une auto a Valencienne.
J ai vu ma R8 et avec le carrossier on a essayer par tout les moyens de placer les ailes, rien a faire en plus de la bande trop courte sous le capot,elles sont vraiment trop longues et depassent sur les montants de portes (ar) d'un côté en cintrant il est possible de percer et mettre des vis de l'autre imposible
a l'avant en bidouillant un peu ça peu aller ,mais a l'arrière vraiment pas possible.
c'est sur sur de la fibre ça ne tombe jamais pile poile et il y a de l'adaptation du cintrage a faire, mais la vraiment
nous decsendons a st gobain pour allez dans les nouveau locaux de mka et après verification trop longues et mal formées,le nouveau propriaitaire de mka me propose de reprendre les ailes de faire une decoupe ,de les replacer dans sont moule ( le sien et approuvé)et remettre de la fibre ,de refaire un rajout sur les bandes de fixation
par contre pas gracieusement car il y a des heures de boulot!! me faire un bon prix
en effet vu les retours qu'il a sur differents modeles (plus de 30 personnes très en coleres) il ne peu faire de cadeau a tout le monde
par contre j'ai les coordonnées de l'ancien proprio et je vais pas me gener pour lui presenter la facture, après j'en fait mon affaire
comparé a ses ailes rien a voir ya du rab partout et les ailes sont bien plus fignolées et en après!!
voilà j'ai fait d'autres photos assez rapidement vu la journée assez chargée mais on peu vraiment voir les soucis
comme m'a dit mka si vraiment un carrossier veux l'adapter c'est possible mais il faut absolument que ce soit fait dans les regles de l'art car le moindre changement de temperature et c'est la fissure et sur une belle peinture ça craint et ça represente des heures de boulot et ça fait bidouille
voilà les periples
au passage un merci a gordi1300g
donc voici les photos
je tiens a rajouter que mka nouveau proprio a des moules maintenant bien adaptés