Moteurs Arbre à cames: Traitement nitruration

SUJETS COMMUNS à plusieurs types de moteurs.

Gordi1300G

Franck
❤️ Donateur
Messages
1 082
Réactions+
10
Localisation
59 Douai (Nord)
Auto
  1. R8 Proto
  2. A110 1300G de 1969
Bonjour,

Suite à futur taillage en S11 d'un Arbre à cames neuf mais brut, j'aimerais savoir si vous auriez des adresses pour la nitruration des cames une fois taillé !
Seules les cames sont à traiter, paliers, came de pompe à essence et pignon d'allumeur OK.

Une idée de tarif le cas échéant ?

Franck
 
Messages
311
Réactions+
7
Localisation
84 (Vaucluse)
Auto
  1. R1135 de 1968
Bonjour franck

chez kent cams en angleterre il reviennent taillé et nitruré...

mais sais pas si tu sais leur donner un profil de chez savoye sport le s 11 c'est ça non?

a voir avec eux

ai fait le mien avec un profil de chez eux ça va du feu de zeus....

et il pousse de partout..

voilà en espérant t'avoir aidé un peu

sportivement

escoube racing...

 

Gordi1300G

Franck
❤️ Donateur
Messages
1 082
Réactions+
10
Localisation
59 Douai (Nord)
Auto
  1. R8 Proto
  2. A110 1300G de 1969
Bonjour,

C'est effectivement pour un Savoye S11.

Le tiens à donc quel profil ?

Car il est sur que les diagrammes S11 ne sont pas communiqués.

Tarif ?

La taille du S11 est facturée env 300e.. quand à la nitruration... (?)

 

Mimi110Turbo

Michel
Membre
Messages
15
Réactions+
8
Localisation
Belgique (Montigny le Tilleul)
Auto
  1. A108 de 1965
  2. GT4 de 1968
  3. A310 V6 de 1981
Salut "Modo de mon coeur" :tirelangue: chez Kent (GB) c'est à peu près le tarif, traitement compris, mais le profil de câme est du cosworth, il a fait ses preuves.

Mes amitiés à toi et ta tite famille, Michel. 

PS/ le 12 de ce mois, René prend un peu plus "d'expérience" donc de "sagesse" (enfin faut l'espérer...) .

 

Gordi1300G

Franck
❤️ Donateur
Messages
1 082
Réactions+
10
Localisation
59 Douai (Nord)
Auto
  1. R8 Proto
  2. A110 1300G de 1969
Bonjour Michel,

:Merci: pour ton retour d'expérience

Alors les conditions d'utilisation de l'auto sont importantes par rapport au profil désiré (il va de soit)

Quelle est pour toi la différence entre ces 2 tailles ? (car on entend de tout sur les S, les F et les Cosworth)

Biz al'maison.

ranck

 
Messages
311
Réactions+
7
Localisation
84 (Vaucluse)
Auto
  1. R1135 de 1968
Bonjour franck

mon profil est un de chez eux,

recontacte moi par mp je te dirais la reference

j'ai payé au alentour de 300e quelques chose dans le genre pour taillage chez eux il est recvenu nikel c'est pas des bouffons ils bossent bien,et je suis ravi de ce profil qui a mon sens est tout aussi bon que ceux des preparateurs d'ici qui a mon sens reposent un peu trop sur leur aquis ...

voilà cldt

escoube racing

 

R8G13

Jean-Luc
❤️ Donateur
Messages
120
Réactions+
8
Localisation
13 Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Auto
  1. A110 1500 de 1967
Cher Escoube Racing,

Peux tu nous en dire plus?

En effet dans un avenir proche j'aimerai finir une préparation moteur sur base d'un R5 Alpine.

Je n'ai toujours pas fait le choix concernant le profil de taillage de mon Acc.

J'ai entendu beaucoup de bien des profils Kent ainsi que du S11.

Comment tu dialogues avec Kent pour le choix du profil?

une adresse web?

A te lire,

Merci,

R8G13

Jean-Luc.

 
Haut