Peinture Autocollant: 4 freins à disque

Pierre 71

Pierre
Débutant
Messages
9
Réactions+
1
Localisation
71 Mornay (Saône et Loire)
Auto
  1. R1130 de 1964
Bonjour à tous,

Je recherche les dimensions de l'autocollant "4 freins à disque" qui était à l'origine sur la vitre AR à droite des R1130 en 1964,
avec la taille des lettres (hauteur, largeur, épaisseur) et/ou une photo "vue de près", si l'un d'entre vous en a un sur sa R8, pour le refaire.

Les lettres étaient de couleur marron dorées sur un fond transparent avec un cadre et il était collé à l'intérieur ... il me semble !

Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa, pour retrouver l'aspect de ma R8 lors de sortie !

Bonne soirée à tous.

 
Dernière modification par un modérateur:

Jeanjean26

Jean
Confirmé
Messages
76
Réactions+
1
Localisation
26 (Drôme)
Auto
  1. R8 Proto
Bonjour!

30cm x 6cm

est ce celui la?

216847butdembrayage.jpg
 

Manu 42

Emmanuel
Confirmé
Messages
63
Réactions+
1
Localisation
42 St Chamond (Loire)
Auto
  1. R1136 de 1969
salut pierre, sur ma Major il y est encore. certe très abimé mais encore. J'essayerai de te regarder ça, si je peux je te metrais une photo en plus si ça marche. ::
 

Gord27

Assidu
Messages
293
Réactions+
0
Localisation
27 (Eure)
Auto
  1. R1135 de 1968
je crois que c'est le modele transparent, dont il parle d'ailleurs je serais peu être interessé aussi

merci

 

Pierre 71

Pierre
Débutant
Messages
9
Réactions+
1
Localisation
71 Mornay (Saône et Loire)
Auto
  1. R1130 de 1964
Merci les gars, effectivement c'est celui que l'on voit sur ce lien :
et pas celui sur fond blanc qui fait "trop neuf " !

Est-ce que quelqu'un en a déjà fait refaire en respectant les couleurs d'origine ou en aurait, (on peut rêver !) ancien garage Renault, ... ?
Merci d'avance à Manu pour ses photos de près, ... si ça marche ! qui m'aideront bien ...

Super ! là on voit mieux les détails, cela facilitera la reproduction éventuelle.

Merci ...
 
Haut