Anciennes Avis d'experts sur cette annonce

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dauph64

Serge .
Passionné
Messages
644
Réactions+
60
Localisation
40 (Landes)
Auto
  1. Dauphine Proto
Bonjour

Inquiétant oui et non, c'est une suite logique de ce qui se passe déjà , les générations de collectionneurs changent .

Les véhicules d'avant guerre ne se vendent pas , personne n'en veut et plus personne ne sait les réparer , les anciens s'en vont avec leur savoir faire et maintenant c'est au tour de ceux des années 50/60 .

La génération actuelle est plutôt sur ceux des années 80/90 , c 'est comme ça , donc oui une décote est à venir sur tous ces véhicules là.

serge
 

JM-38

Jean-Michel
Héruitophile
Messages
1 366
Réactions+
73
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
Entre nous il n'y a pas besoin d'un grand savoir faire pour réparer les voitures d'avant guerre. 42000 euros pour une R8G c'est déjà pas mal non ?
 

JM-38

Jean-Michel
Héruitophile
Messages
1 366
Réactions+
73
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
Oui c'est sur mais ce ne sont pas des Formule 1 tout de même.
 

Polo

Jean-Paul
❤️ Donateur
Messages
406
Réactions+
43
Localisation
95 (Val d'Oise)
Auto
  1. R1090 de 1960
  2. R1095 de 1967
Oui la décote. Mais cela laisse de l'espoir à ceux comme moi qui aimerai en acheter une qui rentre dans leur budget.

En tout cas Dominique tu es un homme heureux.

Profite bien de cette formidable auto qu'est la R8 Gordini.

Jean-Paul
 

Depee91

Dominique
Membre
Messages
16
Réactions+
18
Localisation
91 (Essonne)
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonjour, très satisfait de la R8G, j'ai roulé déjà plus d'une centaine de km, la voiture est très saine, pas de bruit suspect. J'ai un peu de mal à la démarrer à froid, sans doute un mauvais dosage entre starter et accélérateur. Je vais aussi démonter une bougie pour voir l'état. Un petit doute sur le réglage carbu. Sinon, les feux de gabarit sur les ailes ne fonctionnent pas, les joints de portières sont à changer, l'ancien propriétaire m'en a donné des neufs. Je vais avoir du temps pour m'occuper de tout ça.
Bien à tous.
Dom
 

Jean-Luc 71

❤️ Donateur
Messages
1 785
Réactions+
197
Localisation
71 (Saône et Loire)
Auto
  1. R1134 de 1965
Heureux pour toi si tu prends plaisir au volant de ta Gord.
Pour le démarrage à froid : évite d'utiliser le starter. Appui à fond sur l'accélérateur puis relâche le avant de tourner la clé. C'est la méthode préconisée en général.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut