Bonjour tout le monde,
en préventif j'ai voulu chnager la bobine de ma R1135 de 70. Elle est originellement équipée d'une bobine Valéo compétition verte. J'ai trouvé une bobine NGK qui lui ressemble fortement. QUand je l'installe j'ai l'impression que la voiture fonctionne sur 2 cylindres. Impossible de la sortir dur garage. Je remets la Valeo et tout rentre dans l'ordre.
Quelqu"un aurait déja testé ces bobines NGK? Votre avis?
Sauriez vous où je pourrais acheter une bobine qui convienne et qui soit de qualité. Si vous avez une référence à me fournir ce serait sympa. Le but serait de mettre l'origne dans la boîte à gant en cas de panne sur la route.
Amitiés
Jérôme
en préventif j'ai voulu chnager la bobine de ma R1135 de 70. Elle est originellement équipée d'une bobine Valéo compétition verte. J'ai trouvé une bobine NGK qui lui ressemble fortement. QUand je l'installe j'ai l'impression que la voiture fonctionne sur 2 cylindres. Impossible de la sortir dur garage. Je remets la Valeo et tout rentre dans l'ordre.
Quelqu"un aurait déja testé ces bobines NGK? Votre avis?
Sauriez vous où je pourrais acheter une bobine qui convienne et qui soit de qualité. Si vous avez une référence à me fournir ce serait sympa. Le but serait de mettre l'origne dans la boîte à gant en cas de panne sur la route.
Amitiés
Jérôme