Bonjour à tous,
Suite à un remontage d'un moteur 5 Alpine dans ma R8, j'ai du mal à trouver un moyen pour adapter une boite à air de ce même moteur.
J'ai tenté d'en adapter une mais le problème est que la durite se trouve être un peu trop longue et d'un diamètre inférieur à la tête de cobra d'origine Ø 60.
Apès quelques essais, une auto qui pollue, qui consomme avec un mauvais rendement moteur.
J'ai tenté de mettre un bas sur la tête de cobra, ce qui en effet apporte un net changement sur les 3 points négatifs cités plus haut, mais au niveau esthétique laisse à désirer.
J'ai bien pensé à la solution cornet ou boite Iresa mais ce moteur respire les vapeurs d'huile et je n'ai encore jamais vu des cornets avec cette sortie.
Sur ces quelques points , j'espère que vous pourrez m'apporter vos lumières sur la réalisation de ce montage pour que cela soit efficace, non nuisible au moteur et tant qu'a faire avec une touche d'esthétisme
Merci d'avance.
Suite à un remontage d'un moteur 5 Alpine dans ma R8, j'ai du mal à trouver un moyen pour adapter une boite à air de ce même moteur.
J'ai tenté d'en adapter une mais le problème est que la durite se trouve être un peu trop longue et d'un diamètre inférieur à la tête de cobra d'origine Ø 60.
Apès quelques essais, une auto qui pollue, qui consomme avec un mauvais rendement moteur.
J'ai tenté de mettre un bas sur la tête de cobra, ce qui en effet apporte un net changement sur les 3 points négatifs cités plus haut, mais au niveau esthétique laisse à désirer.
J'ai bien pensé à la solution cornet ou boite Iresa mais ce moteur respire les vapeurs d'huile et je n'ai encore jamais vu des cornets avec cette sortie.
Sur ces quelques points , j'espère que vous pourrez m'apporter vos lumières sur la réalisation de ce montage pour que cela soit efficace, non nuisible au moteur et tant qu'a faire avec une touche d'esthétisme
Merci d'avance.