Antony
📋 Administrateur
Bonjour à tous,
Oui c'est encore moi le plus poisseux de France avec sa voiture bleu pas fiable 😠
Après la montée historique d'Orcière > LA ou j'ai eu une multitude de problèmes, aujourd'hui ( a tête reposée ) je m'attaque au pourquoi ça marche mal ?
1ere des choses : Démontage des bougies !
Aie aie aie elle sont neuves de 2 semaines ...
Voici celle du cylindre 4 ( pour moi le 4 est celui coté volant moteur - corrigé moi si j'ai faux )
Cylindre n°3 :
Cylindre n°2
Cylindre n°1
Mon niveau d'huile : Je le maintient entre le mini et maxi ( carter cloisonner )
Et les résultats de mes compressions des cylindres !
12,7b pour le 1er cylindre ( pompe a eau )
9,6b pour le 2e
11,1b pour le 3e
12,4b pour le 4e
De plus la R8 fume bleu/noir quand j’accélère ...
Que faire, que regarder , que régler ?
Oui c'est encore moi le plus poisseux de France avec sa voiture bleu pas fiable 😠
Après la montée historique d'Orcière > LA ou j'ai eu une multitude de problèmes, aujourd'hui ( a tête reposée ) je m'attaque au pourquoi ça marche mal ?
1ere des choses : Démontage des bougies !
Aie aie aie elle sont neuves de 2 semaines ...
Voici celle du cylindre 4 ( pour moi le 4 est celui coté volant moteur - corrigé moi si j'ai faux )
Cylindre n°3 :
Cylindre n°2
Cylindre n°1
Mon niveau d'huile : Je le maintient entre le mini et maxi ( carter cloisonner )
Et les résultats de mes compressions des cylindres !
12,7b pour le 1er cylindre ( pompe a eau )
9,6b pour le 2e
11,1b pour le 3e
12,4b pour le 4e
De plus la R8 fume bleu/noir quand j’accélère ...
Que faire, que regarder , que régler ?