Auto rare BSH: Barquette

Theo678

Théo
Confirmé
Messages
79
Réactions+
0
Localisation
13 (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R1130 de 1967
salut ::

A peine arriver sur ce forum que voilà un sujet sur les BSH ,je me suis dit je vais pouvoir leur poster quelques petites photos de celle de mon père.... mais vous les avez déjà :j mon père est l’erreur propriétaire de la BSH grise avec bandes noires :P

pour des renseignements hésiter pas même si je ne pourrais répondre à tout et je vous confirme c'est un pare brise de Caravelle voici un petit topic que j'avais créer il y a un moment déjà

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet385434.htm

A plus Théo
 

Gord.Alpine.08

Jean-Michel
🔧 Aide Mécanique
Messages
2 154
Réactions+
101
Localisation
08 (Ardennes)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1965
  3. Dauphine Proto
Bonsoir à tous ,

J'ai toujours aimé cette voiture ,comme toutes les constructions sans patente .

Train avant R8  tain arrière R8 ou R8G , moteur Renault .

Si quelqu'un peut donner l'année de fabrication ainsi que le nombre , moi je ne m'en rappelle plus .

Belle  voiture .

G.A.08

 

Jacquot 46

Jacques
❤️ Donateur
Messages
374
Réactions+
20
Localisation
46 Cahors (Lot)
Auto
  1. R1135 de 1966
Superbe proto,je le préfère à la Barzoi.

Construction ,je dirai 66-70 (construction de la R8G) puisque mécanique AR de celle-ci.

 

Simcaemile

Gérard
Passionné
Messages
557
Réactions+
28
Localisation
54 Toul (Meurthe et Moselle)
Auto
  1. Autre ancienne
Bonjour, je ne connaissais pas cette voiture, qui était le fabriquant? Merci de vos réponses. L'avant a l'air d'avoir de la gueule par contre l'arrière me semble trop carré.

 

JM-38

Jean-Michel
Héruitophile
Messages
1 366
Réactions+
73
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
Cette voiture est très belle. Il ne doit pas en rester beaucoup d'exemplaires de nos jours. Elle ressemble un peu à la Lotus Europe qui a été motorisée avec un bloc de R16 TL un peu modifié pour en tirer 12 cv de plus. Des autos comme l'on en fait plus de nos jours. Dommage. Heureusement que sur ce Team de nombreux passionnés font rouler de très beaux proto.

Voilà une photo.

20160908142116.png

 

Gégé24

Habitué
Messages
180
Réactions+
7
Localisation
24 Bergerac (Dordogne)
Auto
  1. R1094 de 1964
  2. Dauphine Proto
        Bonjour à tous , belle Lotus Europa et peut-ètre en version Twin -cam

de plus en plus rare dans cet état .

               Cordialement , gégé .

 

Seb6710

Débutant
Messages
4
Réactions+
0
Localisation
14 (Calvados)
Auto
  1. BSH de 1970
Bonjour, 

Identique à celle du magazines, elle n'a pas roulé depuis 1983,elle a juste une bulle de phare de cassé,  si par hasard quelqu'un a ça qui traîne dans un fond de garage...

Châssis, train roulant et moteur sont fini, les jantes sont réparties chez Gotti pour une petite réfection et surtout un remontage correcte 

Photos à venir

 

Bsh95

Débutant
Messages
8
Réactions+
0
Localisation
95 Mériel (Val d'Oise)
Auto
  1. Apal Type RN de 1972
Bonjour, pour les bulles, voir avec Max St Hilaire de Valognes (50) s'il peut vous en refaire : 0233400198

Vous avez la carte grise? BSH type original ou autre?

 

Bsh95

Débutant
Messages
8
Réactions+
0
Localisation
95 Mériel (Val d'Oise)
Auto
  1. Apal Type RN de 1972
Quant au parebrise, si vous en voulez en verre feuilleté voir pierre Jego de Nantes, mais cela coute 900 euros, indispensable pour courir par exemple le Tour Auto !

Sinon quelle motorisation? moteur central ou en porte-à-faux?

 

Canonball95

Philippe
❤️ Donateur
Messages
2 611
Réactions+
150
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonne base, elle sera toute belle avec une bonne dose de cosmétique et d'huile de coude.

Canonball95

 
Haut