Buggy Buffalo PAM1 de 1970 (Carmelo)

Riton424

Débutant
Messages
4
Réactions+
0
Localisation
64 Pau (Pyrénées Atlantiques)
Auto
  1. Buffalo PAM1 de 1973
Salut a tous les fadas de buggys! Je suis dans le 64 et j' ai un Buffalo PAM1 de 1973 que je viens determiner , ça roule un vrai regal .Je suis a côte de PAU ici je vois pas de club ou autre pour ce rencontrer et ce montrer les bijoux a mecanique Renault ou autre.

Excuses Carmelo64 , j' ai tout simplement oublie de te feliciter pour la Bête...bravo, le mien est un type r moteur R8. Refait a neuf. (rodage oblige) A+peut-être par là.Bonne route.

 

Emge

Maurice
Recenseur R10
Messages
846
Réactions+
652
Localisation
59 Cambrai (Nord)
Auto
  1. R1130 de 1964
  2. R1190 de 1966
  3. Buffalo PAM1 de 1974
Bonjour Riton424,

Nous avons hâte de voir des photos de ton Buggy (perso, j'adore ces véhicules...!)


Sinon, comme ECH, qu'est-ce que tu as mis... ?


Bonne fin de journée,

Emgé
 

Michou32

Membre
Messages
22
Réactions+
1
Localisation
32 Nogaro (Gers)
Auto
  1. Aucune
Bonsoir a tous

Enfin des buggys Renault dans le sud ouest.

Je pensais qils étaient tous dans le nord...

Je n'en croise pas beaucoup vers chez nous,même quand je passe dans les pyrénnées pour aller au Rallye des cimes,toujours des VW.

peut-être qu'un jours,on pourait se rencontrer?

Je suis a Nogaro,donc a l'occasion d'une course ou même sur Pau,si le temps le permet,on pourait faire ça...

Bon vent a tous.

 

Riton424

Débutant
Messages
4
Réactions+
0
Localisation
64 Pau (Pyrénées Atlantiques)
Auto
  1. Buffalo PAM1 de 1973
Salut!!!Enfin une réponse quel plaisir de savoirque tu es a Nogaro , je pense qu'il doit être possible de se rencontrer d' autant plus que je dois aller a Nogaro ( cadeau smartbox de mes enfants)dans un resto mais je ne viens pas avec le Buffalo.C'est vrai des ww et autres j' en ai pas mal restaure(sans plus)etant tôlier retraite. Merci pour ton message et bonne soiree A+.... Bon vent aux buffalos il y en a vraiment de trop beaux!!!

 

Picolino

Membre
Messages
20
Réactions+
0
Localisation
40 (Landes)
Auto
  1. Buffalo PAM1 de 1971
  2. R1133 de 1967
  3. A110 V85 de 1976
  4. A110 1800
  5. Matra Djet de 1968
bonsoir

j'ai rencontré un monsieur super sympa : CARMELO . après une balade de quelques kilometres dans son

Buggy magnifique (y compris dans les moindres details ) ; je peux confirmer qu'il tient la route et

que la mecanique pousse bien . nous devons prochainement ressortir nos differents vehicules ...

 

Buggy blue

Henry
Membre
Messages
42
Réactions+
0
Localisation
13 Marseille (Bouches du Rhône)
Auto
  1. 4CV Proto
  2. Buffalo PAM1 de 1972
  3. A310 1600 de 1976
Bonjour ou bonne nuit
Ton Buggy est superbe CAMELO
default_jadore.png
c'est vrai que si on avait encore des détails mais bon c'est a toi de voir
Je regrette un peu le mien
default_Hein40.gif

Je croit même qu'il est en vente en pièces détachées sur le COIN-COIN 
Encore 
default_wavey.gif

HENRY

 
Dernière modification par un modérateur:

R10 Proto

Christophe
❤️ Donateur
Messages
764
Réactions+
11
Localisation
18 Marmagne (Cher)
Auto
  1. R10 Proto
  2. R1062 de 1951
salut carmélo très jolie ce Buggy nous aussi dans berry on a des Buggy mais c est pas des Buffalo.
jadore.png
une petite question la modif du carbu de 36 cela m intéresse car j en est un en stock , si tu peut me donner des info sur cette modif . merci
default_wavey.gif


 
Messages
311
Réactions+
7
Localisation
84 (Vaucluse)
Auto
  1. R1135 de 1968
bonsoir a tous

bien belle voiture quoi que suis un peu comme Yvan trop de noir tue le noir et les détails se fondent dans la masse obscure ...

sur ce picccolino attention 2 messages sur ce post sur 4 depuis ton inscription

ça frise le rupteur faut faire attention de pas te faire une élongation ..

escoube fabricant d'omelette en tube

 

Michou32

Membre
Messages
22
Réactions+
1
Localisation
32 Nogaro (Gers)
Auto
  1. Aucune
Salut Riton 424

Le Buggy est une des fabrications de mon père sur base R8.

Tu trouveras quelques explications dans le sujet:"Buggy MAC"sur le Team R8.

Sinon,vas sur le forum Buffalo et là,il y a presque toute l'histoire.Enfin ce que je me souvient...

C'est J.J,bien connu sur le Team(mais qui hélas ne veut plus poster)qui décrit l'histoire de ces buggys après être venu d'Alsace jusque dans le Gers pour me rencontrer et par la même occasion acheter un Buffalo formule C(monoplace d'autocros)

 

Picolino

Membre
Messages
20
Réactions+
0
Localisation
40 (Landes)
Auto
  1. Buffalo PAM1 de 1971
  2. R1133 de 1967
  3. A110 V85 de 1976
  4. A110 1800
  5. Matra Djet de 1968
Salut Riton 424

Le Buggy est une des fabrications de mon père sur base R8.

Tu trouveras quelques explications dans le sujet:"Buggy MAC"sur le Team R8.

Sinon,vas sur le forum Buffalo et là,il y a presque toute l'histoire.Enfin ce que je me souvient...

C'est J.J,bien connu sur le Team(mais qui hélas ne veut plus poster)qui décrit l'histoire de ces buggys après être venu d'Alsace jusque dans le Gers pour me rencontrer et par la même occasion acheter un Buffalo formule C(monoplace d'autocros)
bonsoir .

nous nous sommes vu a "tarbes" avec "patrick  jamin " .....

je suis toujours a la recherche  d'un Buggy a mecanique Renault  . avez vous quel que chose a me proposer ?  merci .

cordialement.

 
Haut