Habitacle Câble compteur: Molette - Remise à zéro R8G

R1135-85

Membre
Messages
28
Réactions+
1
Localisation
03 (Allier)
Auto
  1. R1132 de 1969
Je suis à la recherche de la longueur du câble de remise à zéro du journalier et d'une photo afin de vérifier si l'encoche présente sur mon ancienne tôle de tableau de bord et bien d'origine.
J'ai un gros doute!
La tôle était en si mauvaise état qu'il me faut le changer et je ne voudrais pas découper à l'identique si ce n'est pas la position d'origine.
De plus je pensais qu'il y avait une patte en U où venait se prendre la molette de remise à zéro...?
Si vous disposez d'une photo de votre molette en place ou encore mieux les côtes à respecter pour reproduire l'encoche car la mienne a été démontée, stockée sous la gouttière et elle tombe en lambeaux.
 

Canonball95

Philippe
❤️ Donateur
Messages
2 617
Réactions+
151
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. R1135 de 1969
Voilà ce que j'avais fait sur mon dessous de tableau de bord sur les informations des membres du team.
Canonball95

DSCN6050.JPG DSCN5864.JPG
 

R1135-85

Membre
Messages
28
Réactions+
1
Localisation
03 (Allier)
Auto
  1. R1132 de 1969
Super!
Merci beaucoup.
Si qqq'un à une photo une fois en place, je suis preneur ; de même pour la longueur du câble. Mais en tout cas vous êtes super sympa !
 

Pascal 27

Pascal R
❤️ Donateur
Messages
1 378
Réactions+
102
Localisation
27 Gisors (Eure)
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonsoir.

Longueur du câble de remise à zéro,23CM du fond de compteur ,à la base de la molette de remise à zéro dsl je ne sais pas poster de photos.
 
Haut