Bonjour
Je me permets de vous contacter afin d’avoir vos avis.
Sur une 1300G j’ai besoin de caler l’allumage. Le témoin de PMH est présent sur le moteur. Mais il est peu visible car il est du côté et un peu caché par le filtre à air.
Pour être sûr d’être bien calé et donc bien voir quand le témoin arrive en face du repère PMH j’aurai voulu savoir comment vous faites. Vous démonter le filtre à air? Vous regardez par dessous le moteur?
Merci d’avance
Jérôme
Je me permets de vous contacter afin d’avoir vos avis.
Sur une 1300G j’ai besoin de caler l’allumage. Le témoin de PMH est présent sur le moteur. Mais il est peu visible car il est du côté et un peu caché par le filtre à air.
Pour être sûr d’être bien calé et donc bien voir quand le témoin arrive en face du repère PMH j’aurai voulu savoir comment vous faites. Vous démonter le filtre à air? Vous regardez par dessous le moteur?
Merci d’avance
Jérôme