Frein Canalisation: Fabriquation des tuyaux

Jean Charles 83

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  1. R1093 de 1963
Non il n'y a rien à chauffer. Vraiment avec un peu de soin la fabrication des collets est très facile et puis ce n'est pas de l'horlogerie !! les collets cuivre sont très malléables et on rattrape au serrage les quelques imperfections, je n'ai pratiquement loupé aucun collet. Par contre j'ai trouvé plus délicate la mise en forme et le placement des canalisations.

3569a.jpg

 

Taureau68

René
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Guytou911 à dit:
leur olives 10x100 n'ont pas le bon filletage.
Sur les Renault de l'époque ce n'est pas du pas métrique 10x100 mais de l'UNF 3/16ème je crois

les raccords sont dispo chez Renault normalement

 
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PapyPat

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Salut les Copains,

Merci pour tous ces renseignements sur l'outillage et la façon de faire,mais,je croyais avoir choisi la facilité en commandant directement sur Ebay "un kit

tout fait"   Le soucis ,après avoir payé,la boîte me prévient qu'il n'ont que des conduites à droite et que pour une bonne compatibilité il faudrait leur fournir

la longueur exacte de chaque tube de cuivre (entre étriers et maître-cylindre et répartiteur  - Cinq tubes je crois )

Bon et bien galère car mes canalisations de frein n'existent plus !

Auriez-vous par hasard la mesure de chaque tube de frein ?

Merci à tous pour votre aide .

PapyPat 

 
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