Bonjour a tous
Suite a un changement de moteur sur ma 8, j ai mis un moteur de R12TS, mais voilà j ai finit par tout brachr hier et j essaye de demarrer, ça demarre par contre elle ne tient pas le ralentit, le regimme diminue lentement je trouve, et après 5 minute, le motuer cale et impossible a redémarrer (moteur noyé j ai l impression), et en plus j ai une fuite au niveau de l axe du deuxieme papillon.
Je pense a une prise d air quel que part pour les histoires de regimes moteur, mais je ne sais pas pour quelles raisons le moteur se noit.
Est ce que cette fuite est reparable? ou il faut que je me touve un nouveau carbu?
MErci de vos réponses par avances.
PROBLÈME RÉSOLU
Retour pour dire que c est résolu
je suis un boulet, mon flotteur c'était coincé en position haute du coup, ça pissait de partout et le moteur calait.
Depuis aucun problème , le carbu va bien.
Suite a un changement de moteur sur ma 8, j ai mis un moteur de R12TS, mais voilà j ai finit par tout brachr hier et j essaye de demarrer, ça demarre par contre elle ne tient pas le ralentit, le regimme diminue lentement je trouve, et après 5 minute, le motuer cale et impossible a redémarrer (moteur noyé j ai l impression), et en plus j ai une fuite au niveau de l axe du deuxieme papillon.
Je pense a une prise d air quel que part pour les histoires de regimes moteur, mais je ne sais pas pour quelles raisons le moteur se noit.
Est ce que cette fuite est reparable? ou il faut que je me touve un nouveau carbu?
MErci de vos réponses par avances.
PROBLÈME RÉSOLU
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je suis un boulet, mon flotteur c'était coincé en position haute du coup, ça pissait de partout et le moteur calait.
Depuis aucun problème , le carbu va bien.