AlpineDjet
Membre
- Messages
- 12
- Réactions+
- 0
- Localisation
- 77 (Seine et Marne)
- Auto
-
- R1130 de 1964
- R1062 de 1955
- Matra Djet de 1965
- R1130 de 1964
Bonjour à tous
Besoin d'aide,je n'arrive pas à résoudre un problème d'alimentation d'essence sur mon Alpine moteur V85 montée avec pipe fery et Weber 40.
je ne peux pas démarrer si je ne met pas d'essence en directe dans le carbu et quand elle daigne démarrer dès que j'accélère elle s'étouffe
Par contre elle tourne bien au ralenti . pas de mécano sympa près de chez moi ?
PROBLÈME RÉSOLU
Bonjour à tous,
Mon problème est résolu grâce à scorpion, j'ai eu la chance de tomber sur un passionné (cela mérite d'être signalé) un membre du club R12 est venu me dépanner à la maison.
1 pompe de reprise bloquée
2 allumage déréglé
3 pompe à essence capricieuse
4 carburateur bouché vu la longue immobilisation (comme du caramel au fond de la cuve et gicleurs colmatés)
5 réglage des culbuteurs (trop bridés)
après nettoyage la belle a donné de la voix et j'étais très content de réentendre le son du pot piste!.!.!
je tenais à remercier les différents intervenants du Team,et particulièrement "Douziste pour ne pas le nommer" qui a passé un après-midi à remettre la belle en route gratuitement, si cela n'est pas de l'entraide!!
Notre passion permet de rencontrer des gens de tout horizons, tous formidables,
Encore un grand merci à tous
Besoin d'aide,je n'arrive pas à résoudre un problème d'alimentation d'essence sur mon Alpine moteur V85 montée avec pipe fery et Weber 40.
je ne peux pas démarrer si je ne met pas d'essence en directe dans le carbu et quand elle daigne démarrer dès que j'accélère elle s'étouffe
Par contre elle tourne bien au ralenti . pas de mécano sympa près de chez moi ?
PROBLÈME RÉSOLU
Bonjour à tous,
Mon problème est résolu grâce à scorpion, j'ai eu la chance de tomber sur un passionné (cela mérite d'être signalé) un membre du club R12 est venu me dépanner à la maison.
1 pompe de reprise bloquée
2 allumage déréglé
3 pompe à essence capricieuse
4 carburateur bouché vu la longue immobilisation (comme du caramel au fond de la cuve et gicleurs colmatés)
5 réglage des culbuteurs (trop bridés)
après nettoyage la belle a donné de la voix et j'étais très content de réentendre le son du pot piste!.!.!
je tenais à remercier les différents intervenants du Team,et particulièrement "Douziste pour ne pas le nommer" qui a passé un après-midi à remettre la belle en route gratuitement, si cela n'est pas de l'entraide!!
Notre passion permet de rencontrer des gens de tout horizons, tous formidables,
Encore un grand merci à tous