Sur la présentation de mon auto , je donne la combine pour modifier vos triangles supérieurs
R1130 de 1963 (Jean-Marc 51)
Une parenthèse ou petite combine , pour vous qui souhaitez des solutions et surtout rester le plus proche de l'origine ou avez des problèmes de passage de roues avec vos jantes larges !
1) Finissez en avec les vieux système de perçage de traverse qui la fragilise pour trouver un négatif aléatoire suivant vos sources d'information
2) De plus vous n'obtiendrez que du négatif et un durcissement de la direction.
Je n'es pas la solution , mais je vous présente celle que je fais et que j'avais sur mon R8 Gordini 1550 cc en course
a) démontage de votre rotule supérieure
b) reperçage en suivant les photos de 2 trous en prenant le point qui ne change pas ( la vis ) et en positionnant la rotule en contact avec la pige de 6mm ou vis
c) Si vous avez un poste à souder ou un amis soudeur " refermer " ce qui ne sert plus
avantage " ni vu ni connu " très simple !
d) Vous passez de 1° en position à plus 1/2 en négatif (comme les auto actuelle)
e) Vous augmenter votre chasse de 1° , donc plus grande stabilité à grande vitesse , freinage plus stable , crémaillère plus souple
Rayon de braquage plus court , retour de direction plus rapide
g) Plus besoin de taper au marteau pour faire passer vos jantes larges !!