Suspension Carrossage avant: Repercer la traverse

Jean Marc 67

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Hello

Perso, je fais sauter la pièces soudé sur la traverse je rebouche les trous inutiles, je la remplace par une nouvelle de fabrication maison avec les deux perçages décalés, et j'utilise le pion de centrage d'origine pour la positionner.

Pour info vous trouverez ici http://a110a.free.fr/SPIP172/article.php3?id_article=92

le plan sur le blog du célèbre PHL bien connu du forum Alpine, avec qui j'ai partagé cette astuce. 



 

DjTom@

Thomas
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  1. Dauphine Proto
oui je pense qu il est indispensable de reboucher à la soudure les anciens trous et de refaire cette pièce ! 

merci pour les photos . 

 

Titimeca

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Bonjour le team, petite question et conseil.
J'envisage de refaire mon train avant cette hiver rotule plus silentblocs de triangles.
Que pensez vous des silentblocs de chez Méca part?
J'aurais voulu modifier le carrossage av, j'ai vue plusieurs techniques par la traverse ou par les rotules.
Sinon j'ai vue le kit DANGEL mais c'est pas pour faire des courses et très coûteux. Je voulais faire la technique par la rotule, quand pensez vous ?
Et pouvez vous me donner un peu plus de renseignements pour effectuer cette technique. Merci d'avance.

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Gerard

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Bonjour titimeka je pense que la transformation par les triangle est la meilleur solution , les trou dans la traverse sont difficile a faire et affaiblis celle ci
 

Dani44

Daniel
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Si tu reperces la traverse , tu rebouches les anciens trous en soudant du rond d' acier à lintérieur et nickel . Aussi solide qu'avant . Moi c'est ce que j'ai fait .
Après , chacun son choix dans la méthode .
 

Jean Marc 67

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Hello

J'ai en stock les cales de modifications pour la traverse comme expliqué sur le blog de PHL si intéressé MP.
Bonne bidouille @+
 
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