Refroidissement Chauffage: Branchement des durites et cheminement

Ghazi106

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je reviens sur les durites de chauffage et là, la fixation sous caisse.

c'est pour que on soit tout d'accord :)

ci-dessous deux photos d'un montage d'origine publié précédemment par RG

ixation 1

image.png

ixation 1, 2 et 4

image.png

voici les supports que j'ai sur la main

image.png

Pour la N°5 je crois que c'est le support câble batterie coté crémaillaire. pour le 3 je n'ai pas d'information mais peut-être fixation durite entre les tirants

 

Gord.Alpine.08

Jean-Michel
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les deux brides numéro 3 se superposent ensemble pour enfermer les deux durites à peu près au centre du moteur côté droit à hauteur du carter moteur .

la 5 c'est pour le câble batterie .

G.A.08

 

Ghazi106

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ils sont différents ceux là car le boulon de fixation se fait dans le milieu

Voir la pièce jointe 18781

Voir la pièce jointe 18853

première fixation confirmé pour la durite du chauffage permet donc de fixer le câble batterie a droite, durites de chauffage au milieu, câble compteur à gauche.

image.png

image.png

image.png

branchement durites chauffage effectué.

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Gino (†)

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Comme Ghazi, j'ai le souvenir d'avoir un peu galéré au remontage avec toutes ces brides...

Mais avec tout ça, je pourrais vérifier si ça correspond  (pas sûr..!  :rolleyes:

Merci les garçons...!

A++

Gino 

 

Ghazi106

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Pour un bon départ commencer par la première bride, qui a trois formes, une pour les durites, une pour le câble compteur et l'autre pour le câble batterie.

le début c'est juste derrière les pédales, la deuxieme bride doit avoir deux ou trois formes.

en tout cas le câble compteur ne sera plus sur la deuxième bride et va changer de route pour passer dans l'autre tunnel de la traverse carrosserie,

vous allez voir vous même que sa position initiale ne permet de pas de continuer avec les durites car il sera tordu, et pour un câble compteur ce n'est pas bien.

 
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