Coffre Compatibilité: Pièces France et Fasa

1095

Confirmé
Messages
81
Réactions+
3
Localisation
03 Moulins (Allier)
Auto
  1. R1095 de 1968
Merci pour l'info donc on garde les transmissions d'origine .Il faux acheter les disques et les étriers uniquement  ? et souder les supports de flexibles.

 

Antonio

❤️ Donateur
Messages
188
Réactions+
14
Localisation
01 Ain (Gex)
Auto
  1. R8 Fasa de 1973
Je ne peux pas répondre à tes questions, seulement te montrer une photo des flexibles AR Fasa. Ils se connectent au cylindre situé dans la partie superieure du tambour.

20210927_174133.jpg

 

1095

Confirmé
Messages
81
Réactions+
3
Localisation
03 Moulins (Allier)
Auto
  1. R1095 de 1968
Bonjour , bon le gars qui vend la Fasa, Garage Couserans , prend les gents pour un lapin de de 15 jour. Il dit jamais restaurée , sauf quelle est orange et noir , les ailes sont en résine ETC.... Sa voiture a donc les tambours AR a refaire ou  a changer par des disques , il dit train AR Gord MDR  , les optiques c'est du Simca 1100 ,. Il enlève les madin et les remplacent par des jantes moche , plus ceci plus cela ETC.... il en demande  17000 e . Donc merci pour les renseignements que certains mon donnés , je vais chercher une autre R8

 

Kawa11100

Kevin
❤️ Donateur
Messages
162
Réactions+
15
Localisation
11 Narbonne (Aude)
Auto
  1. R1190 de 1966
J'ai été la voir sur LBC , elle est pas si mal , bon dommage pour les jantes ... 

Mais sinon je te trouve un peu dur , après je sais pas quel moulin y a dedans.

 

1095

Confirmé
Messages
81
Réactions+
3
Localisation
03 Moulins (Allier)
Auto
  1. R1095 de 1968
Ben oui mais 12000 e pas a son prix le moteur un R9 je crois mais tout est a revoir même si très saine . Il pourrait être plus claire R8 Fasa a reprendre train roulant , frein , optiques plus divers plutôt que de parler de trains de Gord ETC.... pas trop honnête .

 
Haut