Bonjour,
Avez-vous remarqué sur les annonces le Leboncoin ou les anciennes.com comment les 1134 motorisées en 1135 et souvent équipées d'une calandre 4 phares avaient du mal à se vendre malgré un prix autour de 35 000 euros en moyenne, guère plus que les R8 protos bien finalisés.
Comme quoi ce qui à l'époque devaient passer pour un plus est devenu un handicap pour la vente quelques décades plus tard, surtout que la carte grise ne correspond plus à la motorisation et que par prudence, il vaudrait mieux pour leurs propriétaires prendre une assurance "véhicule modifié".
Maurice
Avez-vous remarqué sur les annonces le Leboncoin ou les anciennes.com comment les 1134 motorisées en 1135 et souvent équipées d'une calandre 4 phares avaient du mal à se vendre malgré un prix autour de 35 000 euros en moyenne, guère plus que les R8 protos bien finalisés.
Comme quoi ce qui à l'époque devaient passer pour un plus est devenu un handicap pour la vente quelques décades plus tard, surtout que la carte grise ne correspond plus à la motorisation et que par prudence, il vaudrait mieux pour leurs propriétaires prendre une assurance "véhicule modifié".
Maurice