Sebgreen
Confirmé
Bonsoir,
Je ne sais pas trop si je devrais mettre en suspension ou bien en direction vu que je ne connais pas encore trop l'origine du souci ...
Depuis peu de temps lorsque j'effectue des manœuvres rapides, lors de sorties de ronds points surtout, j'ai un bruit sourd de "claquement" un peu amorti que je ressens sous mes pieds ainsi que dans le volant lorsque je passe par le point neutre (là où les roues sont droites) ou lorsque j'y retourne après un braquage.
Lorsque le véhicule est à l’arrêt je remarque un bruit lorsque je fais tourner le volant de part et d'autre du point neutre de quelques dizaines de degrés mais les roues tournent presque immédiatement.
Mon flector est fatigué et un neuf arrive la semaine prochaine mais je doute que ça soit le problème.
Est ce que les rotules pourraient créer ce genre de bruit sans pour autant qu'il y ait de jeu remarquable dans la direction ?
J'ai essayé de les détacher côté crémaillère mais le foutu axe de biellette ne peut pas être sorti car le triangle supérieur m'en empêche ! Y-a t-il une combine pour le sortir pour que je puisse jouer un peu avec mes rotules pour voir si elles sont nazes ?
Merci !
Je ne sais pas trop si je devrais mettre en suspension ou bien en direction vu que je ne connais pas encore trop l'origine du souci ...
Depuis peu de temps lorsque j'effectue des manœuvres rapides, lors de sorties de ronds points surtout, j'ai un bruit sourd de "claquement" un peu amorti que je ressens sous mes pieds ainsi que dans le volant lorsque je passe par le point neutre (là où les roues sont droites) ou lorsque j'y retourne après un braquage.
Lorsque le véhicule est à l’arrêt je remarque un bruit lorsque je fais tourner le volant de part et d'autre du point neutre de quelques dizaines de degrés mais les roues tournent presque immédiatement.
Mon flector est fatigué et un neuf arrive la semaine prochaine mais je doute que ça soit le problème.
Est ce que les rotules pourraient créer ce genre de bruit sans pour autant qu'il y ait de jeu remarquable dans la direction ?
J'ai essayé de les détacher côté crémaillère mais le foutu axe de biellette ne peut pas être sorti car le triangle supérieur m'en empêche ! Y-a t-il une combine pour le sortir pour que je puisse jouer un peu avec mes rotules pour voir si elles sont nazes ?
Merci !
Dernière modification par un modérateur: