Bonjour,
J'ouvre un nouveau sujet pour ne pas polluer un autre sur lequel on échange mais pour R8.
J'ai donc finalement réussi à extraire mes biellettes de direction grâce à l'arrache rotule, puis dépose ma crémaillère.
J'ai fait une petite vidéo pour vous montrer le problème que j'ai au point mort de ma direction, cela se joue à 8-9 mm...mais cela est aussi très désagréable dans le volant.
Je vais en profiter pour changer mes coupelles et les soufflets.
Voir la pièce jointe 40968
J'ouvre un nouveau sujet pour ne pas polluer un autre sur lequel on échange mais pour R8.
J'ai donc finalement réussi à extraire mes biellettes de direction grâce à l'arrache rotule, puis dépose ma crémaillère.
J'ai fait une petite vidéo pour vous montrer le problème que j'ai au point mort de ma direction, cela se joue à 8-9 mm...mais cela est aussi très désagréable dans le volant.
Je vais en profiter pour changer mes coupelles et les soufflets.
Voir la pièce jointe 40968




