Bonjour
j'ai une direction avec pignon 7 dents ( R8G ) que je restaure, quelques dents du pignon sont abîmées ainsi que les bagues bronze usées, les pièces ne sont plus disponible en neuf.
Je pense partir sur une direction directe en 9 dents, pièces neuf pignon et les 2 bagues bronze excentrées disponible chez Colombo.
Que pensez vous du résulta sur train en 145X15, quelqu'un a-t-il fait cette modif sur R8 G ainsi que le prix ?
Merci @ + Francis
j'ai une direction avec pignon 7 dents ( R8G ) que je restaure, quelques dents du pignon sont abîmées ainsi que les bagues bronze usées, les pièces ne sont plus disponible en neuf.
Je pense partir sur une direction directe en 9 dents, pièces neuf pignon et les 2 bagues bronze excentrées disponible chez Colombo.
Que pensez vous du résulta sur train en 145X15, quelqu'un a-t-il fait cette modif sur R8 G ainsi que le prix ?
Merci @ + Francis
Dernière modification par un modérateur: