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Bonjour, suite à une culasse déformée, j'ai trouvé une culasse de R8 mais modèle avant 1966 sans la sortie d'eau pour le starter du carbu, cette culasse a été rectifié par le passé ( au moins 0,5 mm...) , montage ok?
Ok, j'ai contrôlé la culasse sur un marbre que j'ai acheté doccaz, c'est pas mal, avec une cale paillette 6/100ieme contre 3/10ieme pour la mienne ! ( Bombage centrale)... Je vais condamner le réchauffeur carbu et la starter auto étant donné que j'ai pas la sortie d'eau. Par contre cette culasse a déjà été rectifié, le plan de joint est pas loin des soupapes, + c'est pas possible ! Le taux de compression devrait être au top....
Ce jour remise en route de la bête avec nouvelle culasse, reste réglage carbu à effectuer ( j'ai monté admission et carbu R8S) , j'ai purgé correctement mais quand je coupe le contact j'entends "glou glou glou dans les tuyaux du radiateur de chauffage ? Normal d'après vous ? Je précise j'ai remis thermostat, vase expansion plastique avec bouchon 1bar..