oui c'est vrai ,l'arbre a cames,gordini74 a raison,mais pour completer ses precisions je rajoute que tu peut monter un Arbre à cames de Gordini sur un moteur de 5 Alpine en conservent la culasse et la rampe,en montant juste des culbuteurs de 1600 ou R18 Turbo,je l'ai fait sur un moteur qui est dans mon garage sa marche nikel,il faut inverser le sens de circulation d'huile dans les deux axes de culbuteurs,inverser les ressorts,monter les culbuteurs. pour ton cas c'est l'inverse que tu veut faire,donc tu peut monter ta culasse avec ce que tu as comme Arbre à cames ,pour le coussinet dans le bloc pour le dernier palier,tu n'a qu'a l'enlever pour monter celui du Gord et le laisser pour l'Arbre à cames du 5 Alpine,il a raison aussi pour les bagues du bloc,si tu veut faire un moteur de course,il vaut mieux qu'il soit baguer,sinon tu peut monter un bloc de 5turbo qui est baguer d'origine,si c'est un moteur pour faire des sorties,ou de la route ça va bien.