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- Buffalo Type R de 1971
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- Buffalo Type R de 1971
Cette culasse provient d'un moteur 812 avec un kit 1296.
Question 1:
On aperçoit de petites fissures entre les soupapes. Cela pose t-il problème ou bien cette culasse peut-être remontée ainsi ?
Question 2:
le pourtour de la chambre de combustion a été usiné de manière à supprimer le petit décrochement par rapport aux chemises plus grandes.
C'est du boulot très propre sans doute fait par un préparateur de l'époque. ( Ce moteur n'a pas été ouvert depuis 25 ans ).
Cette modif doit avoir pour but de réduire les turbulences mais je me demande si ce retrait de matière n'a pas également pour effet de réduire quel que peu le rapport volumétrique ?
Qu'en pensez vous ?
Question 1:
On aperçoit de petites fissures entre les soupapes. Cela pose t-il problème ou bien cette culasse peut-être remontée ainsi ?
Question 2:
le pourtour de la chambre de combustion a été usiné de manière à supprimer le petit décrochement par rapport aux chemises plus grandes.
C'est du boulot très propre sans doute fait par un préparateur de l'époque. ( Ce moteur n'a pas été ouvert depuis 25 ans ).
Cette modif doit avoir pour but de réduire les turbulences mais je me demande si ce retrait de matière n'a pas également pour effet de réduire quel que peu le rapport volumétrique ?
Qu'en pensez vous ?