François
Confirmé
Bonjour,
j'ai démonté entièrement un moteur de R12 ts dans le but de le monter dans ma R8 Major ( modif esthétique Gord mais moteur origine sauf échangeur huile),
ma question est la rampe culbu est-elle identique ??
Celle du moteur R12 ts est grippé et pas top, ce moteur a eu deux morceaux de segments qui sont passés dans la chambre de combustion, SNIF...la culasse est marquée...a voir si c'est sauvable ...les chemises pistons sont bien identiques que la R12 ? Merci !
Le vilo paraît correct, le moteur était grippé stocké depuis un moment, les coussinets de paliers colles par un début d'oxydation vilo ..l aac ok, j'ai la bv aussi, je récupère la cloche et montage sur ma bv R8? Merci pour les infos !!
j'ai démonté entièrement un moteur de R12 ts dans le but de le monter dans ma R8 Major ( modif esthétique Gord mais moteur origine sauf échangeur huile),
ma question est la rampe culbu est-elle identique ??
Celle du moteur R12 ts est grippé et pas top, ce moteur a eu deux morceaux de segments qui sont passés dans la chambre de combustion, SNIF...la culasse est marquée...a voir si c'est sauvable ...les chemises pistons sont bien identiques que la R12 ? Merci !
Le vilo paraît correct, le moteur était grippé stocké depuis un moment, les coussinets de paliers colles par un début d'oxydation vilo ..l aac ok, j'ai la bv aussi, je récupère la cloche et montage sur ma bv R8? Merci pour les infos !!