Bar De retour du NHC de Strasbourg

Guyguess

Guy
Assidu
Messages
319
Réactions+
9
Localisation
67 St-Pierre (Bas-Rhin)
Auto
  1. Aucune
Salut a tous
il me reste encore quelques amis sur le team j'aimerai leurs donner quelques nouvelles de ma santé
Mes problèmes on commencer en 2014 avec un AIT sans gravités suivit par un cardiologue il trouvait que ma valve se calcifiait plus un rétrécissement qui me donnait un gros souffle au coeur

En 2021 démarre une autre maladie tumeur a la vessie de 21 à 23 cette saloperie en revenue 4 fois avec a chaque fois une anesthésie suivit une opération qui se fait par urètre
En 2023 mon cardio me dit la limite est atteinte faut opérer
En février je commence toutes les démarches puis suit le courrier du NHC de Strasbourg avec la date de l'intervention

C'est parti le 28 juin un VSL direction Strasbourg jeudi le 29 intervention du dct tam haong minh elle meilleur du service de cardiologie du NHC (Nouvel Hôpital Civil)
Résultat retour à la maison hier matin en HAD c'est parti pour 2 mois de repos pour comparer tout ça a de la mécanique le doc m'a remplacé un pignon de la pompe le clapet monte a nouveau en pression ou remplacement une soupape de la culasse donc maintenant je mets en oeuvre les consigne de rodage et c'est reparti comme un Gord 1296 prêt à pendre les tours.
J'étais pressé de rentre à la maison mon séjour à l'hôpital restera un gros souvenir de ma vie, le personnel soignant de vrais héros qui sont la 24/24 avec le sourire et les mots qui vous donne la pêche de remonter la pente

J'étais ouvrier du bâtiment couvreur zingueur pendant 46 ans, un jour un ancien peintre me dit : ta vie c'est comme le double mètre en bois que tu portes sur toi
Tu l'ouvre à 100 cm et tu compares ton âge avec les centimètres de ton double mètre j'en suis à 66 cm le doc tam hoang minh m'a promis que la valve du veau tiendra de 20 à 30 ans
Ça veut dire avec un peu de chance j'arriverai au 100 centimètres

Bonne journée à tous et à bientôt sur la route
 

Gordiniste 33

Jean-Michel
Mordu
Messages
910
Réactions+
55
Localisation
33 (Gironde)
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonjour Guyguess,
prompt rétablissement, en suivant les consignes tout se passera pour le mieux! 66 ans c’est juste trois fois 20 plus un petit bonus donc courage! Je roule avec 5 ressorts depuis plus de 20 ans et aucun problème. De plus la retraite ce n’est que du bonheur, ce qui n’est pas fait aujourd’hui le sera demain ou un autre jour!
bonne continuation !;)👌
 

Pascal 44

Pascal
Héruitophile
Messages
2 892
Réactions+
344
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. Autre ancienne
  2. R8 Proto
Bonjour Guyguess,
heureux de te voir de retour parmi nous
prend ton temps
repose toi bien
pour être en forme et reprendre
la vie plein gaz
"pascal"
 

Cédric1132

Cédric
❤️ Donateur
Messages
371
Réactions+
50
Localisation
57 (Moselle)
Auto
  1. R1132 de 1968
Sali Guyguess,

Merciiii pour tes nouvelles, repose toi bien, prends le temps de bien lubrifier la nouvelle mécanique, rodage et en ensuite " plein gaz".

On se reverra en Septembre avec RG autour d'une bonne tablée" mit eine gutes 🍺"

Amitié
 

Denis1135

Denis
❤️ Donateur
Messages
231
Réactions+
20
Localisation
57 Petite Rosselle (Moselle)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
  2. Autre ancienne
  3. R1135 de 1968
Salut Guy.

Tout d'abord bravo et merci pour ton partage ainsi qu'aux éloges au sujet du personnels soignants que je confirme également après mes trois semaines d'hospitalisation en 2020 lié au covid.
A 1cm près j'ai usé comme toi 2 tiers du mètre et comme toi je souhaite approcher les 100 cms .

Alors aux plaisirs de se rencontrer cette année et les décennies suivantes

Denis
 

Jean Marc 67

Héruitophile
Messages
1 291
Réactions+
357
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Hello Guy
Content que tu reprennes du poil de la bête comme on dit au fond de ma vallée.
La vie est courte pour tout le monde mais on peut l'élargir à sa guise.
Peut-être passeras tu nous faire un coucou au Rallye Alsace Festival, je suppose que ta fille va naviguer le tonton
Bon rétablissement et profite bien de ta mx5.
@+ JM
 

Rilke

Maurice R
❤️ Donateur
Messages
852
Réactions+
215
Localisation
44 Nantes (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1135 de 1968
Bonjour Guy,
Je te souhaite également un très bon rétablissement avec plein de bonnes choses à vivre jusqu'à 100 ans.
Maurice
 

OlivieR8

Olivier
❤️ Donateur
Messages
1 041
Réactions+
33
Localisation
57 Thionville (Moselle)
Auto
  1. R1130 de 1964
Salut Guy,
tu n’as pas été épargné !

Bon courage pour ta convalescence, je te souhaite un prompt rétablissement ❤️‍🩹
 

Petit-Jacques

Jacques
❤️ Donateur
Messages
268
Réactions+
15
Localisation
33 (Gironde)
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonsoir Guyguess,

Y'a pas à dire , tu es un battant !
Repose toi bien et ménage ta monture, il y a encore de belles aventures à vivre et de routes à tracer

Amitié
 
Haut