Papapou
Débutant
Bonjour,
Voici mon René Bonnet Djet de 1964. Motorisé avec un 1289 cc d' Estafette 810 c/7 01 (non d'origine). Boite 4 vitesses d'origine type 829-00 N°81.
Le carburateur vertical a été remplacé par un Weber 40 DCOE horizontal en cours de réglage (pas facile car pas de référence connue). Un alternateur a remplacé la dynamo. Un arceau a été mis en place et le pare-brise remplacé par un Triplex car je voulais l'inscrire au Mans Classic. J'avais prévu de lui remettre son moteur d'origine en 1108 CC (ou un similaire !!). Mais refus de l'organisateur, j'ai donc laissé et refait le moteur en place.
Tout est d'origine à part ces modifications et la transformation (modernisation et sécurisation) du câblage électrique (relais, fusibles ...) et la ligne et le pot d'échappement.
Je viens de remplacer les silentblocs et les roulements de roues. Il restera à refaire la peinture, ce qui est un gros chantier.
Affaire a suivre.
Passionnément vôtre.
Voici mon René Bonnet Djet de 1964. Motorisé avec un 1289 cc d' Estafette 810 c/7 01 (non d'origine). Boite 4 vitesses d'origine type 829-00 N°81.
Le carburateur vertical a été remplacé par un Weber 40 DCOE horizontal en cours de réglage (pas facile car pas de référence connue). Un alternateur a remplacé la dynamo. Un arceau a été mis en place et le pare-brise remplacé par un Triplex car je voulais l'inscrire au Mans Classic. J'avais prévu de lui remettre son moteur d'origine en 1108 CC (ou un similaire !!). Mais refus de l'organisateur, j'ai donc laissé et refait le moteur en place.
Tout est d'origine à part ces modifications et la transformation (modernisation et sécurisation) du câblage électrique (relais, fusibles ...) et la ligne et le pot d'échappement.
Je viens de remplacer les silentblocs et les roulements de roues. Il restera à refaire la peinture, ce qui est un gros chantier.
Affaire a suivre.
Passionnément vôtre.